Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nous ? On RIZ ! Vietnam
26 juin 2015

MANGOUSTANIER... NOUS ? On cueille...

MANGOUSTANIERS

mangoustanier jm

C'est la saison en ce moment... Hum ! Un délice !

DSCN0860

Nous venons d'en cueillir encore 4 kilos et demi...

DSCN0861

DSCN0862

DSCN0864

Ici vous saurez tout !

http://www.lesfruitsetlegumesfrais.com/fruits-legumes/fruits-exotiques-et-tropicaux/mangoustan/carte-identite#content

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
J'ai découvert ce fruit en Chine pour la première fois, c'est juste trop bon! La forme est un peu louche comme un aïl, mais le goût, parfumé et sucré, j'avais jamais vu ça en France. J'aime bien ton blog!
Répondre
Nous ? On RIZ ! Vietnam
  • Pêle-mêle vous saurez tout ! Attention ! Les articles bougent,tous les jours "Y A DES NOUVEAUX - SANS CESSE, D'AUTRES S'EFFACENT - LES PHOTOS SONT MOBILES". Je pars chasser d'autres monstres. A tout de suite et merci de votre visite.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité