Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nous ? On RIZ ! Vietnam
19 juin 2012

Est-ce une signature ?

Une signature ?

Peut-être !

               Lorsque vous lirez ce texte, je serais déjà en place pour animer notre communauté francophone avec un nouveau blog (Greffé à celui-ci). Depuis notre arrivée au Vietnam, l’année 2011 2012, au sein de notre couple, a été une réussite et les évènements phares de photographies et d’écriture figurant dans nos divers blogs (Numérologie, Jardinage, Bricolage, Voyage, Anatidés, Rigolade, Basse-cour, Invention, Fabrication, etc.) ; ont remporté un vif succès.

               A la vue de ces résultats, je tiens tout particulièrement à remercier mon épouse sans qui, rien n’aurait été possible et j’encourage certains de nos amis Français, Belges, Vietnamiens et autres à venir nous rejoindre, ne serait-ce que par e-mail, afin d’apporter sang neuf et idées pour répondre aux attentes de nombreux lecteurs d’entre vous.

               Je vous invite également à élargir votre « champ de vision » en plongeant « à contre jour » dans notre nouveau blog. Vous l’aurez compris, il s’agit de photographies. Souvent qu’en amateur… Souvent voir même de débutant…Quelle importance !  

               Venez nous montrer vos clichés, n’hésitez pas partager, échanger vos photos de par le Monde…Pourquoi telle photo nous touche telle davantage qu’une autre ? Est-ce l’émotion qui s’en dégage, sa palette de couleurs ou tout simplement le message qu’elle essaye de faire passer ? Percevoir même des différences vibratoires émises le soir ou perçues le matin (sur la même image) soit par une femme soit un homme…

               D’abord scientifique, la photographie devient très vite un loisir puis bien entendu une source d’emploi ; restant également un plaisir pour des passionnés d’images. Par ailleurs, elle représente toujours l’aspect social d’un pays, d’une région, d’un quartier, d’une ville…

               …Le Vietnam est une source intarissable d’idées. N’hésitez pas à venir « cueillir » clichés insolites et ses scènes de rues par millier, différentes chaque jour ; C’est un moyen excellent de prendre conscience de ce qui nous entoure…

                « Derrière mon objectif » je remercie encore mon épouse Nga présente à chaque instant, conseillant et donnant son avis sur tout, apportant une sensibilité supplémentaire à l’ensemble de notre travail…

               Merci à cette femme formidable qui partage ma vie, elle a fait de ma première année Vietnamienne une belle réussite.

NUMÉROLOGIE Appliquée... - HAUTE TRADITION -  COURS PRIVÉS - Consulltation - Étude   http://www.academie-des-nombres.com/

0__125_

Nga et Jeanga

Terrain 5000 m² à vendre (Gard 30)

http://en3secondes.canalblog.com/archives/2012/08/22/24940454.html 

C'est ici: http://objectifenvol.canalblog.com/



Voyance ! NUMÉROLOGIE... 50 Années d'exercice !

ÉCRIS-MOI ! JE RÉPONDS TOUJOURShttp://les9nombres.canalblog.com/archives/2012/09/11/25079309.html

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
16 mois c'est un grand bébé !<br /> <br /> Il dit : "Merci à cette femme formidable qui partage sa vie, elle a fait de son année Vietnamienne une belle réussite". <br /> <br /> Elle est tellemnt gentille, douce, agréable, affectueuse,travailleuse, honnête, méticuleuse, économe, ne comptant pas ses efforts ! A coté du viel Ours... lol lol lol!<br /> <br /> Attention lui aussi, a les mêmes qualités... Moi Sira, je n'en voudrais qu'un dixième et serais très heureux... <br /> <br /> Non! Lui, est gentil dedans, ça ne se voit pas !Mais quel gentilhomme... Et Numérologue comme personne en plus !!!<br /> <br /> Grosses bises à vous, je vous souhaite encore de très nombreuses années vietnamiennes !
Répondre
Nous ? On RIZ ! Vietnam
  • Pêle-mêle vous saurez tout ! Attention ! Les articles bougent,tous les jours "Y A DES NOUVEAUX - SANS CESSE, D'AUTRES S'EFFACENT - LES PHOTOS SONT MOBILES". Je pars chasser d'autres monstres. A tout de suite et merci de votre visite.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité