Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nous ? On RIZ ! Vietnam
5 juin 2012

MAGNÉTISEUR... DEPUIS TOUJOURS !

 11 MAGNÉTISEUR 29

FRAAIS

Possibilité à domicile...

DOULEURS  -  STRESS  -  ANGOISSES  -  BRULURES

Etc. 

Une photo ! Réponse assurée

jeanga.monkey@yahoo.fr

 

Maintenant au VIETNAM

DSCN1825

 

drapeau vietnam

023

Sans cesse sur la "route"


MAGNETISEUR Jeanga

DSCN1639 - Copie

025

Ça "pète" la forme !!

DSCN1825

DSCN9841
drapeau vietnam Vous pouvez cliquer sur les photos ! drapeau vietnam

Voyance ! NUMÉROLOGIE... 50 Années d'exercice !

ÉCRIS-MOI ! JE RÉPONDS TOUJOURShttp://les9nombres.canalblog.com/archives/2012/09/11/25079309.html

 

DSCN1767

Ho OUI

Ho ! OUI !  


NUMÉROLOGIE Appliquée... - HAUTE TRADITION -  COURS PRIVÉS - Consulltation - Étude   http://www.academie-des-nombres.com/

0__125_

Nga et Jeanga

ribbon1

http://www.ToutVendre.Fr/TERRAIN-DE-LOISIRS_4099.aspx

ribbon1

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Monfieur Jeanga Magnétifeur,BONFOIR !!<br /> <br /> <br /> <br /> Merffi !<br /> <br /> Je ne fais pas comment vous remerffier... Fous êtes aux poils ! <br /> <br /> Amicalement. <br /> <br /> <br /> <br /> AlainFffirra
Répondre
S
Bonjour Monsieur Jeanga Magnétiseur, je peux difficilement m'exprimer par l’écriture, je ne peux pas fermer les mains, j'ai une touffe qui pousse au milieu ces dernières m'empêchant toutes actions de mes doigts – Même pour aller au WC.<br /> <br /> Je vois que vous déplacez beaucoup, il me serait agréable de vous voir venir à mon domicile afin de faire disparaitre ces disgracieuses touffes, je pense que cela est dans vos possibilités – puisque mon épouse à été contente de vos services le mois dernier - sinon il faudra que je me rase aussi tout comme elle, mais les mains .... V’là autre chose. Depuis des années je n’avais qu’un poil dans chaque main, maintenant, c’est de pire en pire… Je ne peux plus rien faire du touff...<br /> <br /> Par avance cher Monsieur, MERCI !<br /> <br /> <br /> <br /> RÉPONSE :<br /> <br /> Oui, je vois d’ici… Je comprends votre douleur et compatis croyez-le bien… Nous serons dans votre région comme tous les ans, en été. Votre charmante région du Var nous accueille chaque année et c’est toujours avec un plaisir réciproque, non dissimulé que nos rencontres se multiplient.<br /> <br /> <br /> <br /> A cette époque vous n’aviez aucun symptôme de cette triste maladie pileuse qui vous handicape actuellement.<br /> <br /> Dans un premier temps avant que nous fassions ce voyage maintenant obligatoire, je vais vous donner quelques conseils, suite aux informations que vous avez eu la gentillesse de formuler à mon écoute, sur mon répondeur…<br /> <br /> <br /> <br /> Oui je sais il est très difficile de pouvoir dialoguer avec moi je suis toujours en voyages… Les URGENCES que voulez-vous ? Des cas comme le vôtre, j’en rencontre tous les mois, des dizaines !<br /> <br /> <br /> <br /> Donc en tout premier ne vous rasez pas !!<br /> <br /> Ne touchez plus les endroits de quiconque qui arborent ne serait-ce, que quelques duvets… (Dur-dur)<br /> <br /> <br /> <br /> Achetez donc des peignes pour chevaux (Appelés Étrilles) - Ils sont munis de poignées transversales donc facile encore à empoigner… Et, vous allez, avec ces outils, étrier votre pilosité dans le sens avant arrière afin de ne pas arracher de surcroit vos ongles qui ont du devenir très fragiles du fait que la kératine doit leur manquer…<br /> <br /> Ensuite, lavez-vous les mains soigneusement au shampooing aux œufs… Séchez au sèche-cheveux et enroulez les mèches sur des bigoudis ordinaires (Pas de nylon) – Des papillotes suffises !<br /> <br /> Ensuite pour ce qui de faire, soit la cuisine, soit vos besoins naturels, je vous conseille de demander à L’A.N.P.E. une personne de bonne volonté qui se rendrait libre quelques heures le matin et quelques heures l’après-midi, pour vous apporter l’aide nécessaire à l’équilibre de votre personne.<br /> <br /> Par ailleurs, si je peux me permettre cher Monsieur, je connais personnellement une jeune personne de 29 ans, bonne allure et bien de sa personne, demeurant assez près de votre domicile pour y venir aisément à pieds – Elle serait ravie de vous rendre service, je sais qu’elle est à la recherche de menus travaux pour arrondir ses fins de mois !<br /> <br /> En plus, je sais qu’elle a la jambe légère et ne refuserait pas, comme l’on dit d’aller plus loin… Ces façons, j’en suis certain, ne sont pas pour vous déplaire; nous nous connaissons assez maintenant, afin que vous ne puissiez plus cacher vos multiples vices qui vous taraudent.<br /> <br /> Dès notre rencontre, je vous promets la chute immédiate de cette chevelure mal placée et enfin vous pourrez à loisirs me remercier en me serrant la main comme tout homme libéré d’un fardeau de ce genre…<br /> <br /> Mais après au BOULOT !!!<br /> <br /> Tenez bon ! Nous sommes sur le départ en votre direction!<br /> <br /> Sincères salutations.<br /> <br /> Jeanga Magnétiseur
Répondre
J
Monsieur,<br /> En tout premier je voudrais vous demander pardon pour les propos émis par moi, contenus dans mon dernier mail – Je retire tout ce que je vous ai dit… Comme quoi l’ignorance nous dirige dans les sentiers.<br /> Monsieur Jeanga, je vous demande de bien vouloir m’excuser.<br /> Nous ne sommes pas habituer à consulter ces médecines dites parallèles. Et sommes septiques (Par peur ou méconnaissance) C’est mon voisin qui a insisté, il m’a parlé de vous quand vous demeuriez en Avignon… Sa petite fille était couverte d’eczéma… Vous l’avez soigné en 3 jours d’après ses dires, sans l’avoir jamais vu ! Oui, le Vaucluse n’abrita pas que des papes à ce que nous voyons.<br /> Oui, je voudrais un rendez-vous quand même pour mon grand garçon…<br /> Pardon encore pour ces mots qui ont dépassés mon esprit et mon clavier - Je vous ai joint une de ses photos dans le courrier – Nous avons appris aussi que l’acheminement pour Hochiminh ville est de 2 semaines environ… Mais je vous en supplie, à réception, faites quelque chose pour mon Éric ! Ses maux de tête interminables - Il ne dort plus la nuit depuis des semaines… Notre Docteur aussi nous dirige aussi vers un magnétiseur… Aidez-nous !<br /> Merci d’avance.<br /> <br /> Julie HERMENON<br /> De REDON - 35
Répondre
T
Salut,<br /> De retour de voyage vous m’aviez promis un mieux au niveau de mon genou – le ménisque avait été touché et des ligaments distendus parait-il d’après l’échographie – Un mal de chien s’en est suivi… Ajoutons à cette douleur pratiquement insoutenable sans médoc, la difficulté de me déplacer sans accessoire (béquille) même dans la vie de tous les jours, pour aller de la table au lit, de ce dernier aux toilettes, je ne parle pas de descendre seul les escaliers… Votre intervention miracle m’a laissé sur le Q ! Oui je le dis – Moi qui ne crois que ce que je vois ! Là, scotché je suis !!<br /> Je reprends mon boulot et le vélo la semaine qui vient vers le 10.<br /> Merci voilà le mot ! <br /> MERCI.<br /> THIERRY de LAUSANNE
Répondre
I
MONSIEUR Jeanga,<br /> BONJOUR !<br /> <br /> Suite a son accident de circulation ma fille vous a contacté le mois dernier et comme vous le demandiez vous a fourni une de ses photographies afin que vous puissiez l’aider - pour calmer les douleurs qui la tordent de souffrance depuis le grand choc de sa vie.<br /> Nous devons dire qu’au début nous ne croyons pas à ce genre de méthode qu’est le magnétisme (voir de surcroit à distance)… Mais comme les médicaments prescrits jusqu'à présent semblaient inefficaces nous avons tenté le tout…<br /> Nous devons aujourd’hui vous dire un grand merci et ce, en tout premier lieu ; et dommage que vous soyez de l’autre « côté » de la planète… Nous serions venus vous remercier avec Valérie car, depuis votre intervention, elle court comme un lapin ! Elle qui s’interdisait même de ramasser un objet tomber à terre – Alors la moto…. Elle n’y pensait pas !<br /> Depuis peu elle a voulu reprendre le guidon… Plus ou peu de douleurs excessives ; il lui reste 3 séances… Nous comptons sur une reprise de santé définitive comme annoncée… <br /> Sommes heureux déjà du résultat, Robert mon mari n’en n’est toujours pas revenu…<br /> Il répète tous les jours :<br /> - « Et à distance… Impossible ! <br /> - « Et à distance… Impossible ! Et pourtant les résultats sont là !<br /> - « Et à distance… Impossible ! Et pourtant… <br /> <br /> Très cordialement.<br /> Merci pour tout.<br /> <br /> Irène LEMERCIER<br /> LES PONTS DE CÉ (49)
Répondre
Nous ? On RIZ ! Vietnam
  • Pêle-mêle vous saurez tout ! Attention ! Les articles bougent,tous les jours "Y A DES NOUVEAUX - SANS CESSE, D'AUTRES S'EFFACENT - LES PHOTOS SONT MOBILES". Je pars chasser d'autres monstres. A tout de suite et merci de votre visite.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité