Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nous ? On RIZ ! Vietnam
9 septembre 2011

DES PÉPITES PLEIN LA COUR...

Pépites

oh ça fait propre

DSCN2704

Pépites de granit !

Nous les avons enterrés, cachés sous des gravillons... 

Pardonnez-nous pour le partage

Mais on ne vous a pas aperçu lors de l'enfouissement !

Pépites enfouies (22)

Pépites enfouies (23)  Pépites enfouies (12)  Pépites enfouies (7)

DSCN2742

Demain on vous fera voir la suite...

DSCN2602

Si tu as aimé certains articles n'hésite pas à laisser un avis !

Un mot d'encouragement...

L'Auteur te fera rire encore...

A nouveau te passionnera dans de futurs écrits...

Encouragez-moi aussi !

Un petit commentaire...

Sans oublier votre abonnement

A ce blog c'est gratuit

Une surprise vous y attend !

Merci. Jeanga  

ÉCRIS-MOI ! JE RÉPONDS TOUJOURS Oui ! Écris-moi ! Même à un petit commentaire... Je réponds toujours... 

Tweets de @MonkeyJeanga

ABONNEMENT

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
c'est qui Domi... ?
Répondre
Nous ? On RIZ ! Vietnam
  • Pêle-mêle vous saurez tout ! Attention ! Les articles bougent,tous les jours "Y A DES NOUVEAUX - SANS CESSE, D'AUTRES S'EFFACENT - LES PHOTOS SONT MOBILES". Je pars chasser d'autres monstres. A tout de suite et merci de votre visite.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité