Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nous ? On RIZ ! Vietnam
21 mai 2011

VOISIN VOLEUR

DSCN1580

VOLEUR

MON VOISIN EST UN FILOU ET UN VOLEUR

DEPUIS IL EST HONTEUX GÊNÉ

Et

 NE NOUS DIT PLUS BONJOUR

IL BAISSE LA TETE COMME UN COUPABLE

EN PASSANT DEVANT NOTRE PORTE

 

Avant ce fait,

Il était toujours collé à nos bottes pour je ne sais quel intérêt...

20 fois je lui ai réclamé le reçu* de l'argent

Que je lui ai donné pour la collecte : Aidons le Japon !

Collecte inventée par cet "homme"

*"OUI oui, je vous le fais passer..."

RIEN !

Nous demeurons l'un à côté de l'autre

 Il y a juste un grillage entre nous ! 

IL RACONTE A QUI VEUT BIEN L'ÉCOUTER

QU'IL EST LE CHEF ADJOINT DE LA POLICE 

 QU'IL SURVEILLE LE QUARTIER ET SES HABITANTS...

QUE SI NOUS AVONS QUELQUE CHOSE A DEMANDER

IL FALLAIT PASSER PAR LUI...

Est-ce vrai ?

Nous n'en savons rien ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
Nous ? On RIZ ! Vietnam
  • Pêle-mêle vous saurez tout ! Attention ! Les articles bougent,tous les jours "Y A DES NOUVEAUX - SANS CESSE, D'AUTRES S'EFFACENT - LES PHOTOS SONT MOBILES". Je pars chasser d'autres monstres. A tout de suite et merci de votre visite.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité