Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nous ? On RIZ ! Vietnam
16 avril 2011

ZoZios


Oie Blanche (Anser caerulescens) 

 Les animaux de notre Jardin 

    DSCN1905     JE VOIS TOUT (1)

 Aigrettes

     DSCN0849    DSCN0898

Mi Corbeau-Mi Faisan                                             Poules d'eau 

     Je vois tout d'ici même Bibi (4)    DSCN9936

                    Grand rapace pas encore diagnostiqué                  Martin pécheur

     NGA avec 40 ° (4)    GROS BEC (6)

Merle Vietnamien                                       Gros Bec

 

    DSCN1268    Piaf comme partout

Insectivore...                                      Moineau comme partout

      A lire absolument !

        La richesse d’un blog passe avant tout par les messages ou annotations de ses lecteurs…

         En effet, vos commentaires permettent de lancerles discussions et peuvent même enrichir les articles.

         Quoi de plus naturel de remercier notre lectorat ! C’est pour cela qu’aujourd’hui, nous allons  vous voir ici, au travers de l’adaptation de votre article !

 

         Donc,  je vous propose ici, d’écrire sur ce blog : ici rien n’est complètement anodin, un blog est lu et relu dans le monde entier.

 

        Afin de vous remercier encore… Je vous offre la possibilité de vous exprimer ici, de faire votre promotion par exemple en glissant dans vos écrits votre adresse mail, votre pub, votre site…

         Cela permet, lors de nos discussions aux sujets choisis d’amener le débat dans une autre direction. C’est de cette manière que je vous propose d’être mis en avant !

 

DSCN9841

 

N’est-ce pas une belle manière de vous remercier ?

 

         Aussi... Vous savez que nous sommes avant tout des Numérologues… Vous serait-il agréable de recevoir quelques pages… GRATUITEMENT ! (Je veux dire une petite Étude annuelle sur une personne de votre choix ? Ou sur vous-même ? –  Oui… Toute cette année  précise ?)  

             CELA UNIQUEMENT AFIN DE VOUS REMERCIER D’AVOIR PLACÉ QUELQUES ANNOTATIONS SUR NOTRE BLOG/SITE !! – C’EST TOUT !!) (N’oublions pas de laisser les nom et prénoms de l’intéressé ainsi que sa date de naissance – Afin de calculer (Pour la femme le nom de jeune fille –Toujours !)

 

Dès mon retour de conférence, je vous établis votre étude de remerciement…

 Voici mon adresse :numerologie_vietnam@yahoo.com

merci1 

Les Lecteurs qui auront l'amabilité de laisser un message

Sont priés de rester

Courtois - Polis - Indulgents - Patients - Pédagogues...

 

 Merci d'avance !

En même temps ils s’apercevront que l’on parle d’Eux

Sur un des sites ci-dessous y a même une photo ou deux de Vous…

 

http://decades21.com

http://numerologie-asiatique.com

http://ecole-numerologie.com

 

Autre chose…

Si vous avez aimé certains articles n'hésitez pas à laisser un avis !

 Un mot d'encouragement...

L'Auteur vous fera rire encore - A nouveau vous passionnera dans de futurs écrits...

Merci encore pour lui !

 

Bonjour à tous, 
        La plupart d'entre vous ne me connaissent probablement pas, et pourtant... Pour faire bref, je suis intervenu pendant ces 4 dernières années en bibliothèque & sur la toile en tant que Numérologue et en particulier dans la rédaction de divers fascicules, livres et sites comme :

http://numerologie-asiatique.com

Ou

http://ecole-numerologie.com

Ou encore

http://decades21.com
.
        Aujourd'hui, je vais me consacrer à un nouveau projet dédié a mon bien-être ; je ne pouvais donc pas m'en aller à l’autre « bout » de la planète sans rédiger un dernier édito.
.
        C'est donc avec une certaine mélancolie que je vous fais mes adieux.

        Je vous souhaite plein de succès dans vos projets actuels et futurs.

 

Merci ...
        Continuez à nous faire part de vos commentaires sur les améliorations à réaliser en utilisant notre adresse :               

numerologie_vietnam@yahoo.com

 Merci pour vos encouragements et vos nombreuses remarques.

Jeanga 

Publicité
Publicité
Commentaires
Nous ? On RIZ ! Vietnam
  • Pêle-mêle vous saurez tout ! Attention ! Les articles bougent,tous les jours "Y A DES NOUVEAUX - SANS CESSE, D'AUTRES S'EFFACENT - LES PHOTOS SONT MOBILES". Je pars chasser d'autres monstres. A tout de suite et merci de votre visite.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité