Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nous ? On RIZ ! Vietnam
27 février 2011

Je pars !

OUI OUI ! Je pars !

.

crbst_avion

 

J’ai téléchargé la dernière version du programme, et j’ai vu la télé sur l’ordinateur. En clair, bien plus clair peut-être que sur un écran catholique, ou musulman, puisque c’est l’heure des repères identitaires.

 

Bordel.

Je me suis dit "bordel".

 

Techniquement, c’est géant.

Et j’ai conclu aussi qu’il était temps d’aller jouer dans ma cour. Que j’ai perdu mon entrain.

 

Des milliards de connards continueront l’aventure, à barbouiller en ligne leurs "pensées plus ou moins vaseuses".

 

Les lecteurs trierons, et tout cela ne sert à rien face à l’écraseur mécanique du cylindre concasseur des friqués reconnus de ce monde.

 

Je perds ma vie, mon temps depuis trop longtemps, avec beaucoup de joie au début, puis tout à régressé, puis je me suis fait chié.

 

Je revends tout au vide grenier du 30 mai. Je ferme mon atelier, ma maison d’ici quelques semaines.

 

Je veux dire : je ferme et déménage à l’autre bout de la terre si la terre a un bout…

C’est la grande débandade.

 

D’ici deux mois, tout aura certainement disparu.

 

Il restera sur ma boite aux lettres un emplacement vide - un message d’erreur sur mon blog – une erreur finale…

 

Il y aura ce que vous êtes en train de lire en ce moment, c’est dire rien !

 

Dramatique ! Vous le dites… Me donnerais- de l’emphase ?

 

Je n’ai plus grand-chose d’autre à ajouter pour vous plaire. Mais attention j’ai encore plein de chose à dire, c’est que d’écrire ici et attendre qu’il ne se passe plus rien du tout ne me fait plus bander.

 

 J’aurais pu parler de la fuite récente du pétrole B.P., de la longueur de la frange de C. BRAVO ou de l’engorgement précoce des bigorneaux dans la vase du port de Concarneau… De la sécu ou du chômage…, et continuer à me condamner à commenter les déboires de mes voisins immédiats ou de la vie politique comme sur le journal officiel de notre pays – LE MONDE –

 

Sans commentaire, ce qui reste un piège vivant de tous les jours.

 

Le résidu est récupéré à l’avenant, comme le soutien-gorge trop petit de nos fausses artistes…

Des fausses artistes oui, mais de véritables putes endimanchées en provenance des vraies banlieues.

Je tout vu l’autre soir dans le métro…

L’extrémité « webeuse », c’est la banlieue et pas qu’un peu… Là non plus n’y a plus rien…  

 Je ne parle pas de ma ville d’adoption… Toi, tu l’a connais !!!

- Hein ?

- Oui la ROSE !  

 

Je pourrais continuer à vous raconter les aigreurs de l’immonde connerie qui voyait il y a encore plusieurs semaines une fille assez  jolie vers ses 19 ans et même pas vulgaire se livrer avec passion à la lecture l’un de ces magazines people à la con - « Gaga »…

Nous étions dans le train Nga et moi.

Je peux continuer encore à ce jour pour participer… Décrire mon exaspération devant les super crétins qui s’envolent et prennent une tonne de bagages en cabine (pourquoi tant de cartouches de cigarettes) peut-être pour ne faire la queue au débit de tabac  ou pour récupérer leurs valises à l’arrivée à Paris.

Mais ça non plus n’a pas beaucoup d’intérêt !

 

 - Si ? Non ! Mais… J’aurais pu.

 

- J’ai des photos…

 

Mais après réflexion…

- Non !

 

Les Lecteurs qui auront l'amabilité de laisser un message

Sont priés de rester

Courtois - Polis - Indulgents - Patients - Pédagogues...

 

 Merci d'avance !

En même temps ils s’apercevront que l’on parle d’Eux

Sur un des sites ci-dessous y a même une photo ou deux de Vous…

 

http://decades21.com

http://numerologie-asiatique.com

http://ecole-numerologie.com

 

Autre chose…

Si vous avez aimé certains articles n'hésitez pas à laisser un avis !

 Un mot d'encouragement...

L'Auteur vous fera rire encore - A nouveau vous passionnera dans de futurs écrits...

 

Merci encore pour eux !

 

Jeanga

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Nous ? On RIZ ! Vietnam
  • Pêle-mêle vous saurez tout ! Attention ! Les articles bougent,tous les jours "Y A DES NOUVEAUX - SANS CESSE, D'AUTRES S'EFFACENT - LES PHOTOS SONT MOBILES". Je pars chasser d'autres monstres. A tout de suite et merci de votre visite.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité