Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nous ? On RIZ ! Vietnam
20 avril 2015

Une seule douche en 6 mois...

MA PREMIÈRE...

DOUCHE_A_L_EAU_DE_PLUIE__8_

 IL ME SAVONNE PARTOUT... Tout à l'heure c'était la tête!!

DOUCHE_A_L_EAU_DE_PLUIE__15_

MON MAITRE M'ADORE... JE LE VOIS DANS SES YEUX !

DOUCHE_A_L_EAU_DE_PLUIE__17_

DOUCHE A L'EAU DE PLUIE... (Non je n'est rien de piqué dans le Q !! Cette fleur est loin...)

DSCN0797

Tous les jours 2 séances de coiffure et maintenant la douche... Mais je suis un Prince !

DSCN0799

Mon Maître m'a acheté un savon exprès pour les... Princes B.A.

A demain, je te souhaite une bonne nuit... Galan ! http://www.en3secondes.com/

Toi qui me lis,

Si tu as aimé certains articles de ce blog n'hésite pas à laisser un avis !

OUI, UN PETIT COMMENTAIRE

JUSTE EN DESSOUS

Un mot d'encouragement...

...Mon Maitre te fera voir des trucs encore... Il en connaît des milliers...

A nouveau te passionnera dans ses futurs écrits ou photographies...

Merci pour mon Maitre !

Il est arrivé GALAN 18000 km Vietnam (5) - Copie

Je suis un Loup ! (Ici sur cette photo, j'ai 150 jours)

Un berger Allemand Français au Vietnam !

                                Si tu cherches un B.A. voir l'éleveur de france, je te confie l'adresse http://lodedesloups.chiens-de-france.com/site_eleveur/  - J'en ai visité 16, le seul qui ait retenu mon attention, c'est celui ci-dessus et je ne l'ai rencontré que dans ses propos écrits - il m'a parlé d'amour des animaux, de leur confort, de leur santé, de leur intelligence, de leur force et puissance, de leur caractère, leurs défauts puis il a fallu aborder ce que tout le monde m'avait mis en premier LE FRIC !

                               BANDES DE CONNARDS ASSOIFFÉS !! Évidemment qu'il est important de gagner sa vie... Mais avant, gagnez donc le "client" puisque vous le considérez comme un guichet de banque... Christophe lui, a eu l'intelligence voir la pudeur d'aborder le sujet quand il m'a senti décidé  d'avoir la compagnie d'un AMI, donc GALAN !

Encore merci à lui !

Que fais-tu l'an prochain ? Ici, tu peux le savoir : http://decades21.com/

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Nous ? On RIZ ! Vietnam
  • Pêle-mêle vous saurez tout ! Attention ! Les articles bougent,tous les jours "Y A DES NOUVEAUX - SANS CESSE, D'AUTRES S'EFFACENT - LES PHOTOS SONT MOBILES". Je pars chasser d'autres monstres. A tout de suite et merci de votre visite.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité