Nous ? On RIZ ! Vietnam

TERRAIN DE GARRIGUE - NIMES... GARD

TERRAIN A VENDRE

5000 M² / 10 000 €

jeanga.monkey@yahoo.fr

Bonjour,

 Madame, Monsieur,

Nous vous invitons à aller voir sur place le terrain…

La parcelle non constructible pour le moment n’est pas clôturée donc libre d’accès à quiconque puisque ce terrain de garrigue est appelée terrain de week-end… Voyez-là, et tenez nous au courant si vous voulez donner suite pour l’éventuelle acquisition…

terrain nimes  

 (1980) Nous achetons ce terrain pour installer diverses habitations mobiles, nous avions opté pour l'implantation d'un petit village artisanal : Chalets, yourtes, caravanes, ayant moi-même une profession artisanale, manuelle et artistique... Voila le pourquoi de l'achat de ce terrain (Maitre ARNAUD Notaire à Saint CHAPTES (GARD 30 190) - ANCIENNE ÉTUDE  de Maître VOLLÉON à St. CHAPTES)... Nous avions fait mettre de niveau, différentes plateformes (Surfaces de niveau) horizontales par une entreprise de terrassement... (Ets. MARQUIS de CAISSARGUES Gard...)

L’entrée de cette parcelle se fait par l’intermédiaire d’un chemin tracé en haut du terrain – Chemin empierré et compressé comme tous les chemins internes de ce lotissement en construction... (Eau, électricité toujours en instante d'installation).

(43° 53 04 61 Nord  &  4° 18 06 16 Est)


terrrain plan

La petite source qui y coule 4 à 5 mois l’année n’excède pas en débit celui d’une bouteille d’eau minérale… Donc, ne nous ne pouvions pas y compter en continu – Nous y avions prévu des poneys pour les enfants des visiteurs, acheteurs… Par ailleurs, un sourcier a trouvé l’eau qu’à quelques mètres sous les peupliers de bordures près de la route. (Profondeur : 3.50 m.) – L’idée du forage fut abandonnée, terrain trop petit pour notre installation artisanale.

Dès notre désir de créer ce village, nous nous sommes retrouvés à 38 Artisans exposants ; donc terrain trop petit - "Village ‘’transporté’’ en Haute Garonne près de Toulouse... Depuis toujours ce terrain Gardois est libre d’accès - Nous décidons de le vendre que cette année.

Voila ! Vous savez tout… !

Récemment : La DDE nous a contacté (l’an dernier) afin de nous payer la partie préemptée pour l'élargissement de la route (4 voies futures) sur cette N.106 Nîmes à Alès… Aujourd’hui, il reste définitivement de ce terrain une surface de ~ 5000 m². - Nous voulons le céder 1/3  de son achat.

 

Dans l’attente, nous vous prions de croire, chère Madame, cher Monsieur, à l’expression de nos sentiments distingués.

 

 

Google-Translate-English to French Traduire français en Arabic Google-Translate-Chinese (Simplified) BETA Traduire français en Arabic Traduire français en Arabic Traduire français en Croatian Traduire français en Czech Traduire français en danish Traduire français en Dutch Traduire français en Finnish Traduire français en German Traduire français en Greek Traduire français en Hindi  Traduire français en Italian Google-Translate-English to Japanese BETA Traduire français en Korean BETA Traduire français en Norwegian Traduire français en Polish Traduire français en Portuguese Traduire français en Romanian Traduire français en Russian Traduire français en Russian BETA Traduire français en Spanish Traduire français en Swedish


Commentaires

Poster un commentaire