Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nous ? On RIZ ! Vietnam
22 février 2015

ACCIDENT & isolement total - PORTABLE NOKIA...

ALLO

EXPLOSION ET BLESSURES

.

       En plus de vous bouffer les neurones de vous ronger le porte-monaie… Ça vous pète à la gueule !

DSCN0590    

   En randonnée comme la majorité des utilisateurs de téléphone mobile je l'ai placé dans la pochette de ma chemise sous ma veste...

DSCN0589  

     ...Vers 11 heures du matin une violente explosion se produit dans la poche de ma chemise suivie d'une douleur indescriptible au niveau de la poitrine sans oublier la peur produite par cette déflgation inattendue - un véritable pétard de 14 juillet (les gros).

DSCN0587      

     Du sang a coulé le long de mon corps, ma chemise fut... A changer... Déchirure et salissure.

DSCN0586

DSCN0585    

     Merci beaucoup pour ces appareils de merde... Il est vrai qu'ils ne valent pas grand chose mais nous sont vendus à des prix exorbitants !!!!

DSCN0588

     Pour exemple regardez ci-dessous, celui de ma compagne... Il faut rechercher les touches au fond du sac à main... Charmante démarche (surtout la nuit)...

Téléphone de Merdes !

DSCN0594

Pour nous c'est terminé les "tél portables".

FINI ! ...F  i  n  i  !

DSCN0593

 


 

http://en3secondes.canalblog.com/archives/2014/05/11/29850466.html

gifs_0_7A BIENTÔTgifs_0_7

NUMÉROLOGIE - VOYANCE

Mini-Consultation Gratuite tous les jours...

Jean MAISONNIER

Tu peux m'écrire mais...

gifs animés13Ici, le courrier s'achemine lentement !gifs animés13

3Vietnam-vietnammw.D'ici ?..Une bonne semaine pour venir en gifs 0 21

Alors vite !

gifs 0 23

jeanga.monkey@yahoo.fr 

gifs 0 43

EnglishEnglishespañolItalianodeutschPortuguês
Oversæt denne side til danskÖversätt webbplatsen på svenskaالعربية中文Русский日本語한국어СрпскиNederlandsSuomenTürkçePolska

gifs 0 43

Le Blogger

Tweets de @MonkeyJeanga

 

Newsletter
Publicité
Publicité
Commentaires
Nous ? On RIZ ! Vietnam
  • Pêle-mêle vous saurez tout ! Attention ! Les articles bougent,tous les jours "Y A DES NOUVEAUX - SANS CESSE, D'AUTRES S'EFFACENT - LES PHOTOS SONT MOBILES". Je pars chasser d'autres monstres. A tout de suite et merci de votre visite.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité