Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nous ? On RIZ ! Vietnam
24 octobre 2014

Fessée ? Ou pas !

L'éducation Parentale !

Doit-on frapper ses enfants

Pour se faire écouter ?

                 Aujourd'hui je veux partager avec vous le truc qui m'évite de donner la fessée à mon petit-fils lorsqu'il est trop turbulent. 

                 Je l'emmène faire une longue ballade en auto et on se regarde dans les yeux tout le long du trajet.

                 Je ne sais pas si c'est la vibration douce du moteur ou le fait que je l'éloigne de ses petites frustrations quotidiennes, mais dès son retour à la maison, il est calme toute la semaine sans que j'ai recours à la fessée.


Je vous inclus une photo, au cas où vous aimeriez essayer ma technique.

fessee

Publicité
Publicité
Commentaires
Nous ? On RIZ ! Vietnam
  • Pêle-mêle vous saurez tout ! Attention ! Les articles bougent,tous les jours "Y A DES NOUVEAUX - SANS CESSE, D'AUTRES S'EFFACENT - LES PHOTOS SONT MOBILES". Je pars chasser d'autres monstres. A tout de suite et merci de votre visite.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité