Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nous ? On RIZ ! Vietnam
7 décembre 2013

FRONDE OU LANCE-PIERRES ?

VOTRE POIGNÉE

DE MEULEUSE !

 

                                             MANCHE FRONDE (1)

         Ne vous sert pas tous les jours !

         Alors vous pouvez l'enlever de votre machine...

         Souder sur un écrou votre fourchette de fronde !

         Aussitôt vissée et bien serrée vous possédez un ensemble de haute qualité, propre, résistant, démontable, pratique, inusable, bien en main, et pouvant également servir à de multiples usages...

         (J'ai adapté à cette poignée de la même façon, des petits outils de jardinage pour mes  bacs à fleurs... Laissant mon lance-pierres au clou !)

 

MANCHE FRONDE (3)

A bientôt un autre TRUC !

jeanga

Publicité
Publicité
Commentaires
Nous ? On RIZ ! Vietnam
  • Pêle-mêle vous saurez tout ! Attention ! Les articles bougent,tous les jours "Y A DES NOUVEAUX - SANS CESSE, D'AUTRES S'EFFACENT - LES PHOTOS SONT MOBILES". Je pars chasser d'autres monstres. A tout de suite et merci de votre visite.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité