Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nous ? On RIZ ! Vietnam
13 novembre 2013

VACANCES AILLEURS

Construire un chez soi « Ailleurs ! » 

           Moi, ici ? Je viens d’ailleurs !

           Mais là, dans cet ailleurs, je me trouve chez moi. Être la, ici, et se sentir, chez soi est une chose incommensurable…

           Nous ne pouvons pas tous être d’ici, c’est pourquoi certains partent ou sont ailleurs pour se sentir chez eux… Moi, chez eux, je ne me sens ni chez moi ni ailleurs… Je le saurai depuis le temps !

           …Ailleurs pour vous, ce peut être très loin, mais c’est surtout chez moi, loin là-bas… D’ailleurs les autres n’y viennent jamais !

           Et de chez moi, je sens mes amis d’ailleurs tout prêts.

           Et vous ? Qui, chez vous, quand vous partez en vacances, là, tout près de chez vous à 100 voir 200 ou 300 kilomètres pire 1000 km, vous vous sentez encore chez vous, hors que vous êtes déjà chez les autres et peut être même presque chez moi…

           Pourquoi aller si loin pour se sentir encore chez soi ? 

           Vous êtes ailleurs ou quoi ?

           Chez soi… On peut y vivre ailleurs.

           Tout dépend d’où l’on observe son ailleurs – Moi, j’ai mon (chez-soi) à 10 000 kilomètres d’ailleurs…

           A savoir qu’ici, pour vous, c’est ailleurs, cela se confirme même de notre part quand vous y venez en vacances, vous venez jusqu’ici, pour voir ici, voir si c’est meilleur qu’ailleurs…

           Hors que nous, nous y sommes tous les jours et je peux vous dire que rien n’est meilleur que chez soi… Nous vous en aurions déjà parlé …!

           Passez donc vos congés chez vous à la maison comme nous, la, ici, vous y serez le mieux ; pas de transport, pas d’essence, de contraventions, de frais inutiles pas de baisouillages dangereux au camping pour l’avenir de votre couple... Ailleurs il n’y a rien comme ici, chez vous !

           Alors ! ALORS !!!

           On vous attend ! Ici !

Publicité
Publicité
Commentaires
Nous ? On RIZ ! Vietnam
  • Pêle-mêle vous saurez tout ! Attention ! Les articles bougent,tous les jours "Y A DES NOUVEAUX - SANS CESSE, D'AUTRES S'EFFACENT - LES PHOTOS SONT MOBILES". Je pars chasser d'autres monstres. A tout de suite et merci de votre visite.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité