Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nous ? On RIZ ! Vietnam
5 mai 2012

La clef de votre réussite !

Asie ASIE Asie ASIE Asie ASIE Asie ASIE Asie ASIE Asie ASIE Asie ASIE Asie ASIE Asie ASIE Asie ASIE

clé cassée réparée

La clef

Que sera votre année

NUM (20)

Numérologie ASIATIQUE

Vietnam

        Je vais vous présenter de nombreuses techniques tout au long des cours. Elles ne représentent qu’une partie de l'apprentissage de la Numérologie…

Certaines sont peu connues, voire inconnues...  Pour les Numérologues vous allez découvrir ici et apprendre aussi, ce que vous ne rencontrerez nulle part ailleurs !

      J’espère qu’elles vous aideront à mieux vous connaître, pas seulement au point de vue psychologique, non... Bien au-delà, vers la quête de l’âme.Tout est vibration. Chaque individu est en résonance avec un nombre qui correspond à son niveau d’évolution.

     Mon approche de la Numérologie tient compte du karma et de la doctrine de la réincarnation. Je n’essaye pas de vous convaincre de la réalité de la réincarnation, car c’est la connaissance qui ne se trouve pas matériellement (encore que...) On peut obtenir une approche et une certitude concernant la réincarnation par l’expérience spirituelle, par le vécu d’un travail sur soi, qui font prendre conscience de vérités individuelles qui ne peuvent pas s’expliquer mathématiquement puisqu’elles vont au-delà du mental.

       La science fonctionne sur le niveau mental ou intellectuel, même si la majorité des découvertes scientifiques viennent de l’intuition…

 (N’est-ce pas, Monsieur Einstein ?)

       Les expériences spirituelles se vivent sur un plan supérieur, qui est celui de l’intuition ou de l’âme.

       Ces expériences ne sont, par conséquent, pas compréhensibles (et d’ailleurs difficilement traduisibles) sur le plan mental ou encore rationnel puisque, par définition, elles ne sont pas rationnelles. Mais ce n’est pas parce qu’une forme de connaissance ne fonctionne pas sur un plan qu’elle n’existe pas.

     A-t-on déjà mesuré ou pesé un sentiment ou une émotion ?

      Non! Le sentiment ou l’émotion ne fonctionne pas sur le plan mental et rationnel, et pourtant tout le monde s’accorde à reconnaître que les sentiments et les émotions existent parce qu’ils sont éprouvés.

 Il en est de même avec le plan intuitif, ou niveau de l’âme : on éprouve, on ressent, mais on ne peut le quantifier, ni mesurer, ni même, parfois, expliquer.

 La réincarnation et le karma ne sont abordables véritablement que sur ce plan. Le jour où les scientifiques réussiront à travailler avec leur intuition, ils comprendront le karma et accepteront certainement la réincarnation. 

NUM (18) 

Écrivez-moi ! Réponse assurée... 

A VENDRE

Terrain de loisirs

VOIR LES ANNONCES CI-DESSOUS 

http://www.marche.fr/petite_annonce_immobilier-a-vendre-occasion-achat-vente-terrains-terrain-en-garrigue-gardoise--5000-ref43789211.html

http://www.marche.fr/petite_annonce_voyance-horoscope-occasion-achat-vente-voyance-mumerologie-cours-asie-ref43091421.html

ÉCRIS-MOI ! JE RÉPONDS TOUJOURS
Oui ! Écris-moi ! Un commentaire... Je réponds toujours...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Nous ? On RIZ ! Vietnam
  • Pêle-mêle vous saurez tout ! Attention ! Les articles bougent,tous les jours "Y A DES NOUVEAUX - SANS CESSE, D'AUTRES S'EFFACENT - LES PHOTOS SONT MOBILES". Je pars chasser d'autres monstres. A tout de suite et merci de votre visite.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité