Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nous ? On RIZ ! Vietnam
15 octobre 2011

J'AI 5 MOIS - Je ne tète plus ! Je mords !!

Cu-Chi, Vietnam le 15-10-2011.

Bonjour… L’Odes des Loups,

 Christophe !  Oui, c’est Galan !

Je sais que tu ne m’as pas oublié et que souvent tu penses à moi…

            Sache qu’ici on se prépare à me souhaiter mes 5 mois de vie !

Mon anniversaire est le 16 ; je répète, je sais que tu le sais, mais tes obligations sont telles que tu ne peux avoir le temps de souhaiter les anniversaires de tous les descendants des grands parents…

Je pense souvent à toi, à Maman qui, plus le temps passe, plus s’estompe son souvenir …

Ce n’est pas de la nostalgie mon ami Christophe, c’est la vie qui est comme ça… Tu le sais et le savais bien avant moi…

-          « Tu permets que je t’appelle par ton prénom ? »

  • «  J’en étais sur ! »
  • «  Merci ! »
  • Christophe !  5 MOIS !
  • Tu te rends compte avec des maîtres supers…
  • Ils me donnent tout ce don j’ai besoin…
  • Et les promenades les ballades à pieds, oui à pieds, tout autour de la contrée, du parc et du jardin, je connais tout et surtout, je participe tous les soirs à la tombée de la nuit (18 heures) à des cours «d’instruction»… Disent-ils…
  • Moi je trouve cela très bien, intéressant et instructif bien entendu ; je sais :

Aux commandements : ASSIS - A GAUCHE - A DROITE - ON RETOURNE - STOP – EN AVANT !

Et tout cela sans laisse, sans aucun artifice en récompense que des caresses… Tu te rends compte Christophe je sais tout cela en moins d’un mois… Je suis fier de moi et mon Maître en connait d’autre qu’il veut me faire rentrer dans le crâne, je le sens…

Pourvu qu’il ne se mette pas m’apprendre le Vietnamien (Il parait, mais faut pas le lui répéter, lui non plus, il n’en connaît guère que quelques mots…) Chut ! Il est derrière la porte – Car je t’écris en douce… Chutttt !

…A lire la grammaire, je n’en suis pas encore à ce stade… Mais hier je leur ai fait une démonstration de ce que j’étais capable de « dire »…

Oui Christophe ! Une ombre s’est approchée de l’enceinte de la maison et je me suis mis à aboyer à toute volée…

Oui, Christophe ABOYER comme un homme… Ont-ils dit !!

J’étais fier de moi ! (La première fois que l’on m’entendait ici !)

Ils ne m’ont pas laissé le temps de foncer à la poursuite de cette…

Mais j’ai été récompensé de ce premier contact avec ce métier de CHIEN…

Félicitations multiples de ‘’Jeanga’’ mon maître…

La grande laisse (triple) de travail me sert également pour la promenade car Jeanga m’a expliqué que la seule sécurité pour moi, hors de la maison était la laisse, alors j’obéis, suis très à l’écoute de ce que l’on veut bien m’expliquer. Il paraît que je suis bon élève et que la note de fin d’année promet une récompense de roi… Je les ai entendu parler de moi, y a deux jours… J’étais sous la table et j’ai tout entendu…

Tu vois mon Ami Christophe je suis bien ‘’tombé’’ comme l’on dit…

Ici, j’ai de tout et il fait beau… Oh ! J’allais oublier on m’a acheté un parasol en toile blanche – Il se pli et monte tout seul a manivelle, un grand parasol de 5 m², rien que pour moi, ma gamelle pour l’eau, (8 litres d’eau fraîche) chaque ½ journée et mes croquettes…. Je te le dis rien ne me manque – Y a même un petit trou du cul de chien ! Un chihuahua ! Il m’évitait au début, mais ne veut toujours pas jouer avec moi !!!

Je suis content d’avoir trouvé ton adresse mail parmi toutes les adresses ici… Je te récrirais !

 

Je me serre à tes côtés en guise d’affection et de bisous…

Galan qui pense à vous tous.

CE SOIR ON MANGE DU CANARD LAQUÉ (12)

Cu-Chi, Vietnam le 15/16-10-2011. 

PS : Et comme l’anniversaire se souhaite la veille reçoit donc en cette fin de journée (21 h 00 ou presque) ce mail qui je pense te laissera pensif ce soir et demain !

Merci encore Christophe.

Demain nous allons au photographe, je pense à toi pour le résultat.

Attends... Viens voir ici, 2 liens

http://cadences.canalblog.com/archives/2011/10/31/22530931.html

http://cadences.canalblog.com/archives/2011/10/26/22489237.html

CU CHI en fond d'écran (4)

A demain, je vous souhaite une bonne nuit... Galan !

Si tu as aimé certains articles de ce blog n'hésite pas à laisser un avis !

OUI, UN PETIT COMMENTAIRE JUSTE EN DESSOUS

Un mot d'encouragement...

Mon Maitre te fera rire encore...

A nouveau te passionnera dans ses futurs écrits...

Merci pour mon Maitre !

Il est arrivé GALAN 18000 km Vietnam (5) - Copie

http://lodedesloups.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.php?ID_ELEVEUR=1338&ID_SITE=1239

Un berger Allemand Français au Vietnam !

Je t'avais promis des photos... Les voila !

Aujoud'hui... J'ai 5 mois !

GALAN A 5 MOIS (2)

DSCN4912 - Copie

GALAN A 5 MOIS (3)

GALAN A 5 MOIS (4) 

A VOIR ABSOLUMENT : http://cadences.canalblog.com/ 

Publicité
Publicité
Commentaires
Nous ? On RIZ ! Vietnam
  • Pêle-mêle vous saurez tout ! Attention ! Les articles bougent,tous les jours "Y A DES NOUVEAUX - SANS CESSE, D'AUTRES S'EFFACENT - LES PHOTOS SONT MOBILES". Je pars chasser d'autres monstres. A tout de suite et merci de votre visite.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité