Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nous ? On RIZ ! Vietnam
2 août 2011

CRAPAUD VIETNAMIEN !

 

.

drapeau vietnam      BO COMME 1 CRAPO (5)      drapeau vietnam

 

           Le crapaud de nos jardins joue un rôle capital dans la destruction, la régulation d'invertébrés de toutes les sortes…

 

           Vers de terre, les limaces, les chenilles, les coléoptères, les fourmis, les taupins, courtilières et j'en passe et des meilleurs dont vous ne pourriez imaginer l'existence…. La nuit ces animaux circulent à votre insu parmi vos salades et autres légumes et fleurs… Le gendarme « Crapaud » de votre potager, veille !


drapeau vietnam     CRAPAUD !     drapeau vietnam



           Je vous demande d’observer l’habitacle que nous fournissons à notre « meute » de crapauds sur 2 hectares de terre… Le Crapaud aime se cacher et se mettre à l’abri des prédateurs… Mais ce dernier que nous protégeons ardemment ne sait pas que sa protection nous incite à la boisson et nous détruit partiellement le foie… Ne tuez pas pour autant cette petite bête très utile, nous l’avons dit au dessus !!!

DSCN1187

           -               T’es déjà bourré ou quoi ?

           -               Je dis qu’au lieu de çà, tu dis que tu es malade et tu con…ontinues à boire… !!

           -                Non ! Oui, mais c’est pas pour moi…

           -               C’est pour faiiiree un mmaisooon pour lé crapo !!

           -               Aujourdhui j’éfè tout un eddy-fils à crapo… 74 appaaAaartemmments… !!!!

           -               Ron Ronronrrroonnn…

 

           (Maintenant vous connaissez l’excuse ! Vous rentrez éméché... Oui mais je construi pou lécrapooooo!!!)

Publicité
Publicité
Commentaires
Nous ? On RIZ ! Vietnam
  • Pêle-mêle vous saurez tout ! Attention ! Les articles bougent,tous les jours "Y A DES NOUVEAUX - SANS CESSE, D'AUTRES S'EFFACENT - LES PHOTOS SONT MOBILES". Je pars chasser d'autres monstres. A tout de suite et merci de votre visite.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité