Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nous ? On RIZ ! Vietnam
23 juin 2011

Ma Famille... Ouistitis !

Ils le sont tous !

 

ouistitiVIET

              Le long de la côte est du Brésil et au sud de l’Amazone, les membres de ma famille se sont diversifiés en quelque 22 espèces, à la robe tantôt blanche tantôt sombre ou agouti, pesant entre 120g et 400g.

              Il est probable que d’autres espèces de ces petits singes existent dans les régions mal connues mais alors Non ! 

                              Je ne connais pas ses cousins qui s’étendent d’ouest en est du Rio Madeira au Rio Xingú, susceptibles de modifier sensiblement la classification des « marmousets ».

              - "Je compte faire le voyage cette année avec mon maitre… "

              - "Il en parle !"

Ouistitviet

 

DSCN0120

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Hi Han comme un Âne ! Oui et Alors ,<br /> <br /> Moi ça me plait !!<br /> Rions ensemble...<br /> <br /> Bravo pour les photos ! Continuez !!
Répondre
Nous ? On RIZ ! Vietnam
  • Pêle-mêle vous saurez tout ! Attention ! Les articles bougent,tous les jours "Y A DES NOUVEAUX - SANS CESSE, D'AUTRES S'EFFACENT - LES PHOTOS SONT MOBILES". Je pars chasser d'autres monstres. A tout de suite et merci de votre visite.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité