Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nous ? On RIZ ! Vietnam
10 avril 2011

Ton BLOG !!

 

 

 

Vous ne savez

Pas quoi écrire ?

 

Vous voulez

. 

Un conseil ?

 

       -« Arrêtez ! C’est votre Blog ! »

 

     drapeau vietnam  Tout le monde sait écrire…

 

       -« Quoi ? »

 

       -« Vous voyez, moi, je peux tenir encore quelques dizaines de lignes comme cela, y en a qui disent que c'est rigolo, d'autres "y disent" que je n'ai rien à dire mais en attendant les lignes d'écriture s'ajoutent et je viens de gagner une ou deux lignes tout ça pour vous expliquer que c’est facile de dire des choses même quand on a rien à dire... »

       -« Oui mais Vous… ! »

       -« Je mets encore trois points de suspension, c'est toujours cela de gagné, l’avez vous remarqué ? »

 

       -« Je suis un… Chanteur de MOTS ?!!! »

 

Et encore trois points de suspension.

       -«  Je ne vous parle que de ceux-ci, parce que si je vous parle des points d’exclamation vous allez dire que je le fais exprès et que la ponctuation m’amuse – Pas du tout !

       Tout comme les tirets qui m’évitent de ponctuer car je vais faire encore des lignes et :  Bref !

       Vous allez encore trouver quelque chose à redire… (Oui je mets une majuscule ! Et Alors ?) 

 

       Alors j’arrête ! (Ici, comme vous pouvez encore le remarquer, il y a encore 3 petits points ridicules qui veulent dire que j’ai encore à dire). (Point)

 

       -« Tenez ! Vous voyez les trois points m'ont fait gagner assez vite deux lignes voir trois, et, si je fais un petit effort de rien du tout, mais alors tout petit, je gagne encore du temps en lecture et des mots en longueur… (A la ligne) »

 

       -« Alors Vous, Vous voyez bien, vous le pouvez aussi, me glisser un petit mot, même si ce n’est pas très long, cela me fera toujours, oui, toujours très plaisir... »

 

       Et quelquefois un petit mot évite un grand mal - Sachez-le !

 

       Enfin, si vous ne vous sentez pas d'écrire, ne forcez pas, vous pourriez vous faire une hernie – Et peut-être mentale en plus, et dans votre cas...

 

   « Attendez ! »

 

       - « ... Un jour à force de vous fermer, vous verrez que l'envie de communiquer va apparaître plus vite que vous le pensez, vos doigts vont se dénouer, vos idées vont devenir plus claires, vos yeux mêmes risquent de s'illuminer tout au fond - oui, un tout petit brillant d'intelligence va vous faire sursauter… »

       - Oui mais… »

       - « Un jour même votre téléphone voir votre stylo va se mettre en travers de votre chemin – Vous aurez bien quelque chose à  me demander… »

 

       -« Ce n'est peut-être pas pour tout de suite - (Déconnez pas !) »

 

        Là, vous allez vous apercevoir que vous êtes seul.

 

 

       Non !

       Soyons sérieux !

       Allons réveillons nous, je vais vous aider…

 

       Qui a dit que ça devenait récurrent ?

       Mais non, il n'y a pas de taches !

 

       Vous êtes à votre clavier sur la table de la cuisine ou même sous un cerisier au fond du jardin... Et vous êtes complètement a l’ouest à l'idée d’écrire un petit mot sur votre blog qui est inexorablement vide...

 

        Alors que faire ?

 

       Et bien c'est très simple et ce pour tout le monde. Plusieurs choix s'offrent à vous mais il vous faudra respecter la manière de le faire, d'où le fait que c'est un art ! L'art de remplir une page blanche ou verte (Je veux dire ouverte) vide n'est pas donné à tout le monde ou n’importe qui.

      

       Car en effet, beaucoup de personnes ne savent ni lire, ni écrire. Alors ces derniers se contenteront de peu et tout bêtement, d'appliquer quelques méthodes que je vais offrir plus loin, après cet article.

 

       Au début, il y a déjà une manière assez simple de remplir une feuille vierge. (C’est pour toutes, la même chose…) Il s'agit d'écrire dessus avec un outil qui y laisse une trace. Mais pas n'importe quoi puisque là encore, vous avez plein de possibilités en changeant de couleurs à votre guise ou non.

 

       Pour le moment, la plus simple reste d'écrire sur la feuille, jusqu'en bas de celle-ci. Pour les plus adroits ou plus intellectuels, les plus amoureux, les plus... Poètes, vous pourrez écrire une lettre d’embauche, une d'amour, sous la forme d'une poésie, vous pourrez également si cela vous dit, correspondre avec vos relations et votre entourage voir même votre voisin....

 

       D'ailleurs, c'est bien pratique par moment puisque nous correspondons tous par email.

 

       Bien évidemment, si vous jugez personnellement qu'écrire une lettre reste pour le moins inutile, vous pouvez exceptionnellement très bien rendre cette lettre utile ! En écrivant à votre partenaire et en lui expliquant votre envie de divorcer... Dégueu, Fourbe, lâche, mais au moins vous l'aurez fait et votre moitié sera avertie!

 

       Mais je vais me permettre de vous proposer un autre style de missive afin améliorer l'art de remplir votre page.

       Il s'agit bien entendu, d'écrire des lignes de motivation, afin de déposer une candidature ou bien même dans une grande entreprise très connue.

 

       Lettre ridiculement minable comme lettre pompeuse, vos choix n'auront de conséquences que sur votre avenir !

 

       Bien entendu, vous pourrez enjoliver votre lettre d'un rapide résumé de votre vie passée (à éviter si vous n'avez pas plus de 8 ans...), où vous expliquerez également le pourquoi du comment de votre demande de candidature.

 

       Vous savez très cher... Si je frappe sur mon clavier en ce moment, c'est uniquement pour vous montrer qu’il est possible de laisser une trace écrite même quand nous n »avons rien à dire...

 

       Et ce soir  - 23 h, j'ai pensé à vous.

      Je me suis demandé comment vous, vous faisiez, vous qui n'avez de comptes à rendre à personne, vous le marginal de notre société.

 

       Alors j'ai décidé d'écrire, de vous écrire cet article dans le but de vous apprendre à maîtriser l'art de la page blanche une bonne fois pour toutes.

 

       Attention !

       Il y a plusieurs méthodes celle-ci n’en est qu’une…

 

       Car oui, pour moi, écrire, c'est un art.

 

       Allier des mots par leur sens, leur connotation, rimer, rendre un mot du quotidien aussi célèbre que les écrous de la mécanique de notre Voyage.

      

       Bref ! Tel est mon but.

 

       Mais alors vous me direz, pour ceux qui n'ont aucune lettre à rédiger à qui que ce soit, pour ceux qui sont désespérément seuls au monde, qui ne connaissent personne, qui n'ont aucune relation amicale, amoureuse ou professionnelle.

 

       Que faire pour remplir ce foutu papier qui vous pourrit votre temps ?

 

       Car oui bien-sur, vous n'allez pas abandonner, perdre la face devant un bout de papier/tissu/métal (rayez les mentions inutiles) !

 

       Alors, il existe bien quelque chose.

       Il s'agit tout simplement d'écrire, ou plutôt de retranscrire ce qu'il vous passe par la tête (La votre), il vous faudra, pour ce faire, vous vider, vous retourner à l’envers peut-être, vous lâcher complètement !

      

       Maintenant, si là aussi, il y a un souci... C'est que vous n'êtes pas fait pour remplir quoi que ce soit de vide ?

 

       Mais non !

 

       Il existe d'autres moyens d'agrémenter cet art !

       Bon après, si vous êtes réellement un Con...

       Hmm... Ah ! Vous me posez un piège là...

 

       Ah ! Et bien, si vous êtes réellement un Con, je me demande comment vous en êtes arrivé à ce stade de l'article !

 

       ...Alors, il vous faut savoir que dans notre art de l’écriture commun à tous, qui est de remplir un parchemin vide, on peut ne pas qu'écrire exclusivement.

 

       Si je vous dis qu'écrire n'est pas obligatoire, mais alors comment ?

 

       Vous le voulez savoir hein !

 

       Vous voulez aussi fignoler les petits aspects de cet art et je vous comprends, étant moi-même passé par là !

 

       Et bien il s'agit tout simplement de dessiner sur votre papier!

       Vous êtes toujours contre votre tronc de cerisier ?

 

       Alors c'est qu'il y a de la nature environnante autour de vous.

 

       Dessinez donc ce qui vous entoure !

 

       Vous êtes à votre planche ? Regardez devant vous et constatez le fait que le mur de votre jardin est désespérément vide.

 

       Là, on vous demande de faire de la philosophie.

 

       Comment puis-je faire comprendre aux gens que j'ai dessiné un mur vide sur mon papier ?

 

       Ah ! Hh ! Putain !

 

       Et alors là !

       Les gens vont s'intéresser, c’est sur !

 

       Enfin et pour en finir, sachez que l'art de remplir une feuille blanche vide est une toute autre manière de faire comprendre aux gens, que vous...

 

       N'êtes pas en manque d'inspiration.

       Non au contraire !

 

       Cela signifie que vous êtes en paix au fond de vous même, que vous ne devez rien a personne et que personne ne vous doit rien, qu'aucune tuile ne vous tombe dessus, bref, que vous êtes calme.

 

       Cependant, ça ne remplit pas ce foutu papelard...

 

       En admettant cher ami que tout ce que j'ai dit là n'a pas fonctionné encore...

 

       Et bien...Jouons par induction.

       Votre esprit est vidé, votre parchemin lui, est vide.

 

       Alors ?

       …Troublez votre esprit !

       …Énervez-vous !

 

       Et paf ! Vous venez de  renverser votre encrier rempli d'encre sur votre page !

 

       Pas mal cette astuce pour remplir un papier blanc, non ?

 

       Bon après n'allez pas jouer les hypocrites, espèce de salaud, en affirmant que vous aviez écrit voir dessiné quelque chose de vraiment important dessus hein... ??

 

On ne vous croirait pas.

Moi non plus !!

 DSCN1767

      A lire absolument !

        La richesse d’un blog passe avant tout par les messages ou annotations de ses lecteurs…

         En effet, vos commentaires permettent de lancerles discussions et peuvent même enrichir les articles.

         Quoi de plus naturel de remercier notre lectorat ! C’est pour cela qu’aujourd’hui, nous allons vous voir ici, au travers de l’adaptation de votre article !

 

         Donc,  je vous propose ici, d’écrire sur ce blog : ici, rien n’est complètement anodin, un blog est lu et relu dans le monde entier.

 

        Afin de vous remercier encore… Je vous offre la possibilité de vous exprimer ici, de faire votre promotion par exemple en glissant vos écrits avec votre adresse mail, votre pub, votre site…

         Cela permet, lors de nos discussions aux sujets choisis d’amener le débat dans une autre direction. C’est de cette manière que je vous propose d’être mis en avant !

 

N’est-ce pas une belle manière de vous remercier ?

 

         Aussi... Vous savez que nous sommes avant tout des Numérologues… Vous serait-il agréable de recevoir quelques pages… GRATUITEMENT ! (Je veux dire une petite Étude annuelle sur une personne de votre choix ? Ou sur vous-même ? –  Oui… Toute cette année  précise ?) 

             CELA UNIQUEMENT AFIN DE VOUS REMERCIER D’AVOIR PLACÉ QUELQUES ANNOTATIONS SUR NOTRE BLOG/SITE !! – C’EST TOUT !!) (N’oublions pas de laisser les nom et prénoms de l’intéressé ainsi que sa date de naissance – Afin de calculer - (Pour la femme le nom de jeune fille –Toujours !)

 

Dès mon retour, j’établis votre étude de remerciement…

 Voici mon adresse :numerologie_vietnam@yahoo.com

 

merci1 

 

A VOIR ABSOLUMENT : http://cadences.canalblog.com/

 

 

http://decades21.com

http://numerologie-asiatique.com

http://ecole-numerologie.com

 

Autre chose…

Si vous avez aimé certains articles n'hésitez pas à laisser un avis !

 Un mot d'encouragement...

L'Auteur vous fera rire encore - A nouveau vous passionnera dans de futurs écrits...

Merci encore pour lui !

 

Bonjour à tous, 

        La plupart d'entre vous ne me connaissent probablement pas, et pourtant... Pour faire bref, je suis intervenu pendant ces 4 dernières années en bibliothèque & sur la toile en tant que Numérologue et en particulier dans la rédaction de divers fascicules, livres et sites comme :

 

http://numerologie-asiatique.com

Ou

http://ecole-numerologie.com

Ou encore

http://decades21.com


        Aujourd'hui, je vais me consacrer à un nouveau projet dédié a mon bien-être ; je ne pouvais donc pas m'en aller à l’autre « bout » de la planète sans rédiger un dernier édito.
.
        C'est donc avec une certaine mélancolie que je vous fais mes adieux.

        Je vous souhaite plein de succès dans vos projets actuels et futurs.

 

Merci ...
        Continuez à nous faire part de vos commentaires sur les améliorations à réaliser en utilisant notre adresse :               

numerologie_vietnam@yahoo.com

 Merci pour vos encouragements et vos nombreuses remarques.

Jeanga 

Publicité
Publicité
Commentaires
Nous ? On RIZ ! Vietnam
  • Pêle-mêle vous saurez tout ! Attention ! Les articles bougent,tous les jours "Y A DES NOUVEAUX - SANS CESSE, D'AUTRES S'EFFACENT - LES PHOTOS SONT MOBILES". Je pars chasser d'autres monstres. A tout de suite et merci de votre visite.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité