Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nous ? On RIZ ! Vietnam
10 avril 2015

LA PLUS BELLE DE TOUTES... L'écluse n'est pas un jouet !

 Imbécilité  d'un con !

ou

Connerie d'un imbécile !

Joyeux NOËL

TRISTE NOËL 2011 (2)

Le niveau maxi 30 cm au-dessus de l'assise

TRISTE NOËL 2011 (8)

Jardin inondé dévasté

TRISTE NOËL 2011 (9)

Jardin 88 cm d'eau

TRISTE NOËL 2011 (17)

TRISTE NOËL 2011 (19)

Toute la M.... au même niveau ! En surface !

TRISTE NOËL 2011 (21)

Ruine et désolation en 2 heures

TRISTE NOËL 2011 (22)

TRISTE NOËL 2011 (24)

Jouons à inonder la région...

TRISTE NOËL 2011 (48)

Maison isolée !

TRISTE NOËL 2011 (52)

Jamais vu et surprenant

TRISTE NOËL 2011 (64)

Ne touchez que ce que vous connaissez !! Pov'types !

DSCN0869

Écluse inox - ouverte 2 jours avant - en parfait état de fonction...


 

livre


Et là tu as vu ?

http://numerologiejean.canalblog.com/archives/2015/04/14/31888784.html


A voir : http://numerologiejean.canalblog.com/

Si tu as aimé certains articles de ce blog n'hésite pas à laisser un avis !

OUI, UN PETIT COMMENTAIRE

JUSTE EN DESSOUS

Un mot d'encouragement...

J'ai des trucs encore... J'en connaît des milliers...

A nouveau je vais te passionner dans mes futurs écrits ou photographies...

Que fais-tu cette année ou l'an prochain ? Ici, tu peux le savoir...

Expat à Ho Chi Minh

Publicité
Publicité
Commentaires
Nous ? On RIZ ! Vietnam
  • Pêle-mêle vous saurez tout ! Attention ! Les articles bougent,tous les jours "Y A DES NOUVEAUX - SANS CESSE, D'AUTRES S'EFFACENT - LES PHOTOS SONT MOBILES". Je pars chasser d'autres monstres. A tout de suite et merci de votre visite.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité