Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nous ? On RIZ ! Vietnam
26 novembre 2014

OIES DE TOULOUSE

 JE RECHERCHE DES OEUFS D'OIES

DE TOULOUSE...

Ou couple d'Oies...

oie_toulouse 

         Je ne veux pas d'oie à bosse - Oie dite de Guinée...

        J'en possède déjà ce sont des anatidés de qualité, bonnes pondeuses, bonnes éleveuses - mais je désire des animaux de la race dite : de Toulouse...

         Je sais que cela existe dans tous les pays du monde...

         Merci de me renseigner.

BONNE  ANNÉE

gifs 0 9

A BIENTÔT

NUMÉROLOGIE

Jean MAISONNIER

Tu peux m'écrire mais...

gifs animés13Ici, le courrier s'achemine lentement !gifs animés13

3Vietnam-vietnammw.D'ici ?..Une bonne semaine pour venir en gifs 0 21

Alors vite ! 

gifs 0 23

jeanga.monkey@yahoo.fr

gifs 0 43

Publicité
Publicité
Commentaires
Nous ? On RIZ ! Vietnam
  • Pêle-mêle vous saurez tout ! Attention ! Les articles bougent,tous les jours "Y A DES NOUVEAUX - SANS CESSE, D'AUTRES S'EFFACENT - LES PHOTOS SONT MOBILES". Je pars chasser d'autres monstres. A tout de suite et merci de votre visite.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité