Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nous ? On RIZ ! Vietnam
1 juillet 2011

ON NE DIT JAMAIS...

BONNES MANIERES !

On ne dit jamais - : "Jerrycan" mais "J'me bidonne"
On ne dit jamais - : "Monténégro", mais "Apres vous, Monsieur l'ambassadeur"
On ne dit jamais - : "Le ton monte" mais "La fille moche prend l'ascenseur"
On ne dit jamais - : "C'est l'Amazone" mais "C'est la que j'habite"
On ne dit jamais - : "Consensuel" mais "Génitalement attirante"
On ne dit jamais - : "Le processus de paix est enclenche" mais "Ouvrez les fenêtres"
On ne dit jamais - : "Un ingrat" mais "Un petit gros"
On ne dit jamais - : "Allegro" mais "Vas-y l'obese"
On ne dit jamais - : "Le Petit Poucet" mais "Le gosse était constipe"
On ne dit jamais - : "Mine de rien" mais "Gisement épuise"
On ne dit jamais - : "Javelliser" mais "J'ai lu".
On ne dit jamais - : "Démanger" mais "Vomir"
On ne dit jamais - : "L'électronique" mais "L'électricien fait l'amour"
On ne dit jamais - : "Un poète" mais "Un klaxon"
On ne dit jamais - : "Immaculée" mais "Je me suis fait mettre"

 

DSCN9841

Vous pouvez cliquer sur les photos !

 

Ici... Lire absolument :  http://www.en3secondes.com/archives/2011/05/17/21624046.html

Publicité
Publicité
Commentaires
Nous ? On RIZ ! Vietnam
  • Pêle-mêle vous saurez tout ! Attention ! Les articles bougent,tous les jours "Y A DES NOUVEAUX - SANS CESSE, D'AUTRES S'EFFACENT - LES PHOTOS SONT MOBILES". Je pars chasser d'autres monstres. A tout de suite et merci de votre visite.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité