Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nous ? On RIZ ! Vietnam
27 mars 2011

VOUS AVEZ DES AMIS ?

 

    ALAIN SIRABELLA     Alain - Ce n’est pas un mec d’ici, il vient d’ailleurs, j’en suis certain - regardez bien cet homme ! Il à des yeux dans la tête… Est-ce un extra terrestre ? Je le crains… Sa famille et son entourage hésitent marchent devant ou derrière lui, ne sachant pas comment vivre à son côté – Au premier abord on croirait une personne normale mais dans les minutes qui suivent on doute, on doute sur l’authenticité de sa qualité d’humain… Il souffle, siffle et décompresse comme une locomotive essoufflée en gare…  Et quand je dis décompresse : IL D É C O M P R E S S E !  Hoo ! Le salaud !!

Par ailleurs, je suis entièrement ébahît par sa gentillesse – ATTENTION ! Sa gentillesse n’a d’égale QUE son autorité – Le petit N. BONAPARTE à côte de lui, ferait figure de petit garçon – Putain ! D’autoritaire… Pire ? Je crois que je vais être obligé d’en fabriquer un moi-même pour trouver pire.

Gentillesse énorme, si vous êtes invité à sa table… Apéritif, entrées, Viandes, plat et dessert… K. fé !…La caisse de vin est de sortie… (Oui, il vaut mieux sortir les caisses que de les lâcher !)

Conquis par cette famille varoise nos voisins, oui le 83, ce joli département est voisin du notre se trouvant entre le Tarn-et-Garonne et Vaucluse, tout le monde sait cela ! Donc, tout proches nous sommes ; nous nous invitons les uns les autres. Ah Oui, ce Monsieur possède un joli camping-car d’une grandeur exceptionnelle, si grand, si beau, si long qui n’est pas utile de le mettre en marche… Puisque sa longueur lui permet de changer de département de l’intérieur de l’habitacle, les vélos et motos sont stationnés dans le couloir de gauche… Pour aller en cuisine, son épouse met 25 minutes !! C’est vous dire ! …Une fois il a mit ½ journée afin de retrouver la porte d’entrée, partit pour acheter des allumettes. Belle carrosserie… Mais faut assurer derrière.

C’est mon ami, il est je le répète, exceptionnellement accueillant, altruiste, tout en ayant les deux pieds sur terre. Mécanicien ? Ça c’est certain – Adroit de ses mains comme personne, des idées pour se débrouiller de tout… Ne lui parlez pas de s’envoyer en l’air… Il vole !… Parapente et compagnie… Je vous l’ai dit, des mains en or et surement le reste aussi…

                                                drapeau-france333

      Sylvie   Sylvie…Texte en instance

 

                                             drapeau-france333

      AFLORE    Aflore… Texte en instance

 

                                              drapeau-france333

      amis (5)    Jean-Luc - Voila le Coq ! Non, c’est un brave Monsieur même un Papa POULE ! Par ailleurs, il est un peu… Mais cela s’efface vite, s’il vous laisse vous expliquer aussi…  ATTENTION ! Achetez-vous des béquilles, voir une pierre tombale si vous touchez un cheveu de sa famille ! Dans la vie courante pour le rencontrer, il ne faut rien n’avoir à dire… Moi, à son contact, il m’est poussé des oreilles supplémentaires… Et, il en profite… Plus j’écoute, plus il parle et plus il parle, plus on l’écoute à la fin on ne fait que de l’entendre uniquement… Comme un fond sonore… La radio ou la télé dans l’autre pièce… Une année, je crois que c’est en 2010, il sait fait une entorse… A la langue !             Je lui écris cela car c'est un déconneur dans le verbe, il aime les charnières, les articulations & galipettes des mots - Sans oublier toutes les blagues et conneries traditionnelles, routinières, souvent très plates, racontées par tous les cons du 31 et d'ailleurs, j'inclus bien entendu dans le dessus du sac les Toulousains... Con !

ATTENTION ! Il sait convaincre et tendre le stylo !

Signez-là ! Non! Ici ! Vendeur d’exception – Je le classe même parmi les "Vendeurs de combat" ! – Il aime cela - Par plaisir, c'est même jouissif - il aime vaincre, convaincre... C’est sa force… Je ne parle pas de son adresse et de son courage… SAPEUR POMPIER !! (Je l'aime beaucoup...)

ps : Si vous voyez une boucle d'oreille en forme de clé à son oreille c'est que vous imaginez des choses... On pourrait croire que c'est la petite clé du cadenas pour fermer sa grande....

drapeau france33[3]

    crbst_DECADES212    ENTREPRISE (Du mec au-dessus)

drapeau france33[3]

    DEPART EN VACANCES 2010 (6)    Dany - Relâche on part en vacances… Une femme d’intérieur et Mère POULE comme PERSONNE! Serait-ce métier de Pharmacien…?  Décoratrice, elle sait bricoler… Son plaisir la peinture… Les tissus d’ameublement... ICI AUSSI, elle peut passer pour une MANIAQUE – Si vous voulez lui faire un cadeau passez-donc à la librairie ! Prenez un gros bouquin, c’est une vorace !- Mère de famille et femme d’un Monsieur de classe que je nommerais pas, par principe. C’est un Ami -  BELLE FAMILLEJE NE PARLERAIS AUJOURD’HUI DE GARANCE NI DE LOUISE... Je me réserve et me méfie je calcule et potasse un texte dans le genre d'une certaine CARTE POSTALE reçue un été - Digestion lente encore à ce jour... (Personnes adorables... Je l'aime beaucoup...) 

drapeau france33[3]

    DSCN9909     Rosine - A première vue on pourrait croire… Hé ! Bien non ! Pourtant… Hé ! Bien non pas du tout… Quoique !! Je l’aime fort… Elle possède une générosité comme personne – Ne parlons pas de l’émotivité vous la verriez pleu… Un rêve, voyager. (Malgré sa bougeotte; Nous l'aimons fort)

drapeau france33[3]

    DAVID COSTE AFFUTAGE    David - Un artiste s’il en est... – Un homme d’une sensibilité extrême… Son manque d’amour depuis toujours n’a d’égale que sa générosité… Vulnérable, incompris de tous, courageux, travailleur infatigable – C’est un puits de connaissance malgré son jeune âge relatif… Autodidacte, sachant tout faire!! – Fils d’artisan, il à hérité de ce patrimoine familiale. Il aime travailler, c’est pour lui un moyen d’expression… (Il aime aussi les distractions - Rassurez'vous !) Allez donc voir dans son garage… Par la fenêtre ! Oui ?!La porte est bouchée par tout un méli-mélo d’outillages multiples enchevêtrés à pas pouvoir mettre un pied devant l’autre… Il stock ! Et ça fait plus de 30 ans qu’il S T O C K ! Je l’aime beaucoup pour avoir travaillé près de lui… Je le connais bien et lui aussi me… Bon Artisan ! Demandez-lui n’importe quoi dans le bâtiment, il vous rendra service, il sait !

…L’horlogerie? Il sait ! La télévision? Il sait ! La menuiserie? Il sait ! Les cuisines encastrées? Il sait ! La peinture? Il sait !  La tapisserie? Il sait !? La plomberie? Il sait ! l’Électricité? Il sait ! la serrurerie? Il sait ! Les planchers? Il sait ! La maçonnerie? Il sait ! ...Mais puisque je vous dis qu’il sait… Il sait tout faire… A besoin d’aide… Au bureau ! (Je pense qu’il a trouvé depuis quelques temps, déjà…) (Je l'aime beaucoup... Comme mon Garçon) 

Son Atelier : 2, rue VILLEMUR 31200 – TOULOUSE / FRANCEdrapeau france33[3]

    SAMIR OULAD TAYIEB    Samir - Un homme comme je n’en n’ai rencontré qu’un seul dans ma VIE – LUI ! – D’une compréhension, d’une gentillesse et générosité d’exception sans oublier sa finesse et sa délicatesse. Si vous rencontrez tout cela en un HOMME intelligent, ne cherchez pas ! C’EST LUI ! En plus, j’ai appris récemment, qu’il se rappelait comment on fabrique les bébés. (Je l'aime beaucoup... Biz à Tous !)

drapeau france33[3]

    FATIHA KEBAILI    Fatiha - Une des rares intelligences rencontrées – Femme de caractère ; oui elle sait commander – Savoir commander c’est rare ! (C’est déjà savoir obéir…)– Adroite de ses mains – Pourrait être Artisan ! Permis de conduire – Diplôme d’électronicien – Numérologue confirmée… Si vous avez un message à lui faire passer, laissez-le ici dans : COMMENTAIRES. (J'aime beaucoup LARABIZOU...) 

drapeau france33[3]

    PERE DOMINIQUE JEAN GRANDIN (2)     Père Dominique - Le Tchad pour lui est tout près de ses souvenirs (30 ans) MISSIONNAIRE – Très bon Jardinier à ses heures – Connaissances approfondies en herboristerie & arboriculture (FRANCE & ÉTRANGER)… C’est Ami d’Anjou… Né au même endroit que moi – Même village : TRÉLAZÉ à 25 ans d’intervalle… UNE INSTRUCTION – UNE GENTILLESSE – Un caractère… UNE GRANDE PROBITÉ - Un Papa JUGE… – Une profession Géomètre sans oublier Guide de religion (Curé)... UN ROC HUMAIN - (Je l'aime beaucoup...)

drapeau france33[3]

    PAUL DELPECH (5)     Paul - Une classe exceptionnelle - Un homme de gout – Un commerçant de talent… Un gestionnaire hors paire ! Peur de rien malgré son âge… Vieille FRANCE… Ayant connu la guerre et tout le reste – Les montages et TUDOR, les Daims sont "un dada", le vin une passion… Les fossiles, une collection… Dans ses mains, tel un magicien, toujours une bouteille pour son copain !

drapeau france33[3]

    lucien    LUCIEN - Ha ! CELUI-LA ! Je ne sais pas comment et par quel bout commencer – Un Ami ? Surement ! Un Homme respectable et respecté ? Oui - Un peu timbré ? Peut-être, mais ce n'est pas de sa faute ; toute sa vie aux P.T.T. Ça vous tamponne les plus solides - Tête en l’air ? Non! Malgré son passage à l’Aéropostale – Des mains en OR ? Ça c’est certain ! Ayant bâtit de ces dernières, plusieurs maisons… Un plaisant chanteur, une voix surprenante… Un blagueur sans fin(Il n’est pas rond pas pointu… Il est ovale…Son trou...)(Je l'aime beaucoup... Ce vieux GRIGOU - Dites-lui, que s'il rencontre une infirmière de lui faire la bise de ma part...)

drapeau france33

    TOINOU    Antoine - Mon copain MIROITIER Toulousain con…! Toute sa vie… Exploité dès son plus jeune âge : Travail trop tôt, peu d’école… L’Algérie ne l’a ni guérit, ni instruit… Un fusil Mitrailleur comme seul ami – Toute sa vie chez le même employeur - Asservi – A son domicile avec Maman là aussi, on profite de lui… Maman n’est plus mais ça continu -  Tout son entourage le ridiculise et le fait travailler pour pas un rond ! Il est trop con !  LES SALAUDS SONT LES AUTRES...

Antoine ! Tiens bon !  (Je l'aime beaucoup...)

drapeau france33[3]

    MARC JIMENEZ    VENDEURS, COMMERÇANTS ! Ne répond plus au Mail ! Dommage....

 

merci1

Vietnam

 Vous pouvez cliquer sur les photos tout au long du blog !

Ici... Lire absolument :  http://www.en3secondes.com/archives/2011/05/17/21624046.html

 

http://www.en3secondes.com/albums/tuyau____artistes__/index.html

MA BOUTIQUE

Mes BOUTIQUES

C'est icihttp://cadena.zlio.net

C'est icihttp://pigeons.zlio.net

Publicité
Publicité
Commentaires
Nous ? On RIZ ! Vietnam
  • Pêle-mêle vous saurez tout ! Attention ! Les articles bougent,tous les jours "Y A DES NOUVEAUX - SANS CESSE, D'AUTRES S'EFFACENT - LES PHOTOS SONT MOBILES". Je pars chasser d'autres monstres. A tout de suite et merci de votre visite.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité