Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nous ? On RIZ ! Vietnam
12 juin 2007

Si vous saviez !!!... Pétasse !!!

…De la pétasse !?

 

 

       C'est plus possible, c'est l'invasion, l'œil hagard dans le hall face au kiosque la-bàs, de la pétasse à n'en plus finir en rayon.


       Y'en a marre, marre.

       Je vais flinguer de la pétasse à la pelle je le sens, des coups sur la tête vide, même pas des salopes, juste des pétasses, la guibole ridicule, la voix haut perchée, aucun talent, la voilà la femme de demain ?

 

        Non, plutôt crever leurs jolis ventres plats et leurs faux seins en plastique. Déchirer avec des clous rouillés, leurs peaux médicamenteuses, ne plus les voir en photo, celles qui, en étant modèle, dégradent un art, un art mineur, mais un art, la photo, tout de même !

 

       Qu'on leur grille les cheveux décolorés, qu'on leur crève les yeux, qu'on leur délifte le menton, qu'on les fasse taire, les cordes vocales comme les vieux chiens dans les vieux chenils lointains de la vieille Angleterre.

 

       Qu'on les enferme dans des «Baskerville» rien que la nuit les pétasses, dans des faubourgs insalubres avec leurs mères idiotes et leurs rêves de (Guy) Luxe, de voyages et de paquebots à gros moteurs diesel. Qu'on leur fasse bouffer les lettres des secrétaires qu'elles ne seront que sur le tard, après l'épopée, la star, le sans lendemain.

 

       Ah, mais que faire ? Les racheter pour leur couper la langue ? Les interdire à la publication ? Mais que viennent-elles faire dans mon champ visuel ces mêmes pas putes ?

 

       Ces adolescentes diaphanes et colorées pleines de produits chimiques ? Ces surgelées du clitoris, ces lubrifiées de la lèvre silicone valley ? Ces piercées de l'anus, à la défécation revendicative, l'accoutrement et la pose en studio lumières tungstènes faudrait que ça leur crame à la gueule !

       La vie Paris-Match, c'était autre chose après guerre tiens !

A mort ! A mort les connes ! A bas les strings aussi, tiens, pendant qu'on y est ! C'est indécent ! C'est laid, ça cache rien ! C'est même pas bandant !

        C'est de l'hypermarché les pétasses en string, du Brésil de pacotille sur des culs en os ! Nous faut du moulant du joli, du qui cache !

        Cachons un peu merde ! Le désir un peu ! Hein ?

       Que font les directeurs de la publication ? C'est la fin du service militaire, la fin de la conscription, et jamais eu autant de couvertures à bidasses ! La guerre putain, c'est la guerre, ça doit être la guerre ! Ça peut être que ça, ces pétasses en maillot toutes pareilles, toutes standards, même pas rondes un peu, moulées industrielles, putain les tuer, même les tuer doucement.

 

       Même doucement tiens. Même doucement.

       Et puis du noir et blanc pour finir.


Ne manquez pas de voir :

http://numerologiejean.canalblog.com/


ÉCRIS-MOI ! JE RÉPONDS TOUJOURS

Oui ! Écris-moi ! Même à un petit commentaire... Je réponds toujours... 

Tweets de @MonkeyJeanga

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Nous ? On RIZ ! Vietnam
  • Pêle-mêle vous saurez tout ! Attention ! Les articles bougent,tous les jours "Y A DES NOUVEAUX - SANS CESSE, D'AUTRES S'EFFACENT - LES PHOTOS SONT MOBILES". Je pars chasser d'autres monstres. A tout de suite et merci de votre visite.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité