Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nous ? On RIZ ! Vietnam
3 avril 2001

Quel jour on n'est ?

C’est Dimanche !

 

Merde ! 

 

"Ne me réveillez pas, nom de Dieu !

 

 DSCN9841

 

              Salauds, ne me réveillez pas, attention je mords, je vois rouge. Quelle horreur encore, le jour encore, la chiennerie l'instabilité, l'aigreur.

             

              Je veux rentrer dans la mer aveugle, assez d'éclairs qu'est-ce que ça signifie ces orages continuels, on veut me faire vivre la vie du tonnerre, on a remplacé mes oreilles par des plaques de tôles, il y a des coups de grisou à chaque respiration de ma poitrine, mes mineurs s'enfuient dans des galeries d'angoisse, ça saute ça saute à qui mieux mieux.

 

              Mais ce n'est pas le jour, c'est la dynamite.

 

              On passe des épées dans mes paupières on enfonce des doigts dans ma gorge, on frotte ma peau des graviers du réveil.

              N'arrachez pas mes ongles plongés dans le terreau des songes, ma chair colle à l'ombre la nuit et dans ma bouche mon sang ne veut pas couler.

 

              Je dors nom de Dieu, je dors.

              Brutes, je vais crier, je crie, brutes, fils de truies enc..ées par les prie-Dieu, avortons de caleçons sales, boues des chiottes, mailles sautées au bas des putains, crapauds domestiques, muqueuses purulentes, vermines, lâchez-moi, roulures de rhododendrons, poils d'aisselle, bougies, tontes de poux, suints de rats, copeaux, noires déjections, lâchez-moi je vous tue, je vous pile, je vous arrache les couilles, je vous mâche le nez, je vous, je vous piétine.

 

              Mort, mort ils vont donc me réveiller, ils me réveillent.

 

              A moi les cascades, les trombes, les cyclones, l'onyx le fond des miroirs, le trou des prunelles, le deuil, la saleté, la photographie, les cafards, le crime, l'ébène, le bétel, les moutons de l'Afrique à face d'hommes, la prêtraille, à moi l'encre des seiches, le cambouis, les chiques, les dents cariées, les vents du nord, la peste, à moi l'ordure et la mélancolie, la glu épaisse, la paranoïa, la peur, à moi depuis les ténèbres sifflantes depuis les cavalcades d'incendies, des villes de charbon et les tourbières, et les exhalaisons puantes des chemins de fer dans les cités de briques, tout ce qui se déchire devant les yeux en taches, en mouches, en escarbilles, en mirages de mort en hurlements, en désespoir, crachats de cachou, crabes de réglisse, rages, résidus magiques, muscats, phoques, or colloïdal, puits sans fond...

 

              A moi le noir.

              Culs, fientes, vomissures, lopes, cochons pourris, marrons d'Inde, saumure d'urine, excréments, crachats sanglants, règles, pouah, sueur de chenilles, colle, morve, bavure, vous, vous, pus et vieux foutre, abominables, sanies, enflures, vessies crevées, cons moisis, mous merdeux, renvois d'ail.

 

              Si vous avez aimé rien qu'une fois au monde, ne me réveillez pas si vous avez aimé !"

 Jeanga

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Nous ? On RIZ ! Vietnam
  • Pêle-mêle vous saurez tout ! Attention ! Les articles bougent,tous les jours "Y A DES NOUVEAUX - SANS CESSE, D'AUTRES S'EFFACENT - LES PHOTOS SONT MOBILES". Je pars chasser d'autres monstres. A tout de suite et merci de votre visite.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité