Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nous ? On RIZ ! Vietnam
15 mars 2019

ANNIVERSAIRE

 

CHANTAL ! 

CHANTAL (23) 

"Tu es toujours là pour moi. Une présence chaleureuse, bienveillante, qui sait me faire du bien. Ne ris pas ! 

Je te connais mieux que quiconque en cet endroit et c'est réciproque, du moins je l'espère. 

…C'est toi qui mérite le mieux à mes yeux le titre de meilleure amie." 

"Tu es la personne que je suis toujours heureux de voir parce que tu sais démontrer l'affection que tu portes aux gens. 

Tu es l'amie avec qui j'ai envie de partager mes bonheurs et qui saura se réjouir pour moi avec sincérité et sans arrière-pensées.

 

…Tu es la main qui m'aide, tu n’en sais rien, mais tu m’aides à me relever quand je me sens triste. Tu es le visage familier qui m'apaise quand je ne vois autour de moi que le mépris ou l'indifférence. 

…Tu es la voix ferme que jamais je n'ai entendu trembler ou faiblir – ou presque.  « Merci pour tout. »

16 MARS 2019 …Et en ce jour si particulier laisse-moi te souhaiter du fond du cœur un Anniversaire Joyeux, entourée des tiens, très prochainement… Nous !? On pense à TOI !    ...CU-CHI - VIETNAM.

011

 

Nga Jean

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Nous ? On RIZ ! Vietnam
  • Pêle-mêle vous saurez tout ! Attention ! Les articles bougent,tous les jours "Y A DES NOUVEAUX - SANS CESSE, D'AUTRES S'EFFACENT - LES PHOTOS SONT MOBILES". Je pars chasser d'autres monstres. A tout de suite et merci de votre visite.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité