Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nous ? On RIZ ! Vietnam
13 novembre 2015

Perdre 10 kilos... Ou plus !

N U M É R O L O G I E

                Madame, Monsieur,

               J'ai le plaisir de vous inviter à un voyage de 4 semaines avec moi, en vue de vous aider à atteindre le but :

Perdre 10 kilos... Ou plus !

               Au cours de ce voyage, je serai votre accompagnateur avec le plaisir de vous faire découvrir que ce but est possible à atteindre de façon agréable et plaisante

               Et, à votre tour, vous me ferez plaisir en vous passionnant pour ce parcours; je vous demande de le considérer comme une expérience.

               Votre étude numérologique m'apprendra j'en suis certains que vous avez grand besoin d'autonomie et celle-ci commence par vous sentir bien dans votre peau.

               Elle m'apprendra également que vous aimez les êtres dans leur côté esthétique.

              Commencez par avoir l'idée de vous occuper de vous et, en étant assidu(e) non par contrainte mais parce que vous l'avez choisi, vous serez vous aussi un être esthétique et vous commencerez à vous apprécier puis à vous aimer vous-même, ce qui est la clé de vos problèmes.

               Mincir ne doit pas représenter pour vous un souci mais une entreprise joyeuse.

               Pourquoi ne pas jouer avec l'idée de votre silhouette, caresser déjà dans votre imagination votre nouvelle image ?

               Pour commencer à jouer, avant de vous livrer les pages suivantes, efficaces à votre entreprise, je vous laisse choisir quelques feuilles blanches; pourquoi ?

Pour y coller, à votre guise, des photos de catalogues, des maillots de bainpour l'été prochain, eh oui ! et des femmes quand vous les trouverez jolies. (Il faudra me le montrer !)

               Construisez et constituez-vous un petit album, à consulter dès la moindre idée noire. Dès que le moral pourrait vous faire flancher ...

               Ne vous vengez pas sur vous-même et ne laissez pas tomber... Jamais.

               Je vous assure de ma plus complète collaboration pour vous aider, être le plus souvent possible en communication avec vous pour vous motiver et vous aider.

               Je vous remercie de votre assiduité; de votre patience et de votre confiance.

                                                                                       Numérologiquement vôtre, 

Jeanga  

A voir ici : http://numerologiejean.canalblog.com/archives/2015/05/03/31995869.html

Demandez des renseignements 

Écrivez-moi !

DSCN0865 - Copie (2) - Copie

Publicité
Publicité
Commentaires
Nous ? On RIZ ! Vietnam
  • Pêle-mêle vous saurez tout ! Attention ! Les articles bougent,tous les jours "Y A DES NOUVEAUX - SANS CESSE, D'AUTRES S'EFFACENT - LES PHOTOS SONT MOBILES". Je pars chasser d'autres monstres. A tout de suite et merci de votre visite.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité