Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nous ? On RIZ ! Vietnam
4 décembre 2013

Sèche et Nous... Oui chez nous...

        Bonjour... A tous les amis

        Nous allons bien... Sommes tout près de vous en pensées...

        L'été arrive ici et la chaleur devient un véritable bien fait pour le jardin les fruits accélèrent vers la cueillette...

        Je ne parle pas des bananes il y en a toute l'année au Vietnam...

        Mais au jardin... Citrons, ramboutans, pamplemousses, papayes, oranges, jack-fruits, litchis, mangoustans, mandarines, prunes viet, durian, goyaves, noix de coco et autres que je ne me souviens plus…Se battent à qui pousera le plus vite !

       Nous... Moi ? Maintenant je sais les cultiver.

       …Ici on plante un balai ce jour, demain il est en fleurs - Du fumier de l’eau de la chaleur… De la terre aussi !

Potelets de clôture provisoire OIES

Carré d'herbe à tondre pour foin

Profondeur

coco

 vue d'ensemble garde manger

 

Façade poulaillerOIESJOYEUSES FETES

A plus d’autres images…

         Nous vous embrassons. N. & J.

   

          Attention au commentaire de mon Ami SIRAlain! : Cette personne est convaincue que des moustiques gros comme des langoustines planent dans notre atmosphère ici, au Vietnam... Il n'en n'est RIEN...

          Il y a moins de moustiques ici qu'en Camargue ou aux abords de n'importe quel point d'eau en Europe voir même en France - ayant une pratique de ces pays personnelle je vous assure que les Bébés ici font la sieste sous les Cocotiers sans aucune agression d'insectes...

            (En Camargue, l'été, vers 17 heures... Vous dites ?!)

          Alors cessons de dire des inepties du genre... Mais je sais également que cet homme est un farceur et blagueur... En +, C'est un Ami !

 

Un petit clic sur le lien en dessous

 

Lien : A bientôt...

 

          Pour trouver un Ami, il faut être capable de savoir fermer un oeil... Pour le garder, les deux !Jeanga blog-webmaster

jeanga

Publicité
Publicité
Commentaires
A
si il ni avait que les moustiques dans ce milieu tropical et paradisiaque toutes les espèces prolifèrent et sont de taille ..... et ouéééé c'est le paradis pour tous ......
Répondre
S
ouééé la nature est tres genereuse .... meme les moustiques poussent comme des champignons ... lol lol
Répondre
Nous ? On RIZ ! Vietnam
  • Pêle-mêle vous saurez tout ! Attention ! Les articles bougent,tous les jours "Y A DES NOUVEAUX - SANS CESSE, D'AUTRES S'EFFACENT - LES PHOTOS SONT MOBILES". Je pars chasser d'autres monstres. A tout de suite et merci de votre visite.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité