Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nous ? On RIZ ! Vietnam
15 mai 2012

BRICOLAGE - CHASSIS POULAILLER !!

 

NOUS ? 

ON FAIT TOUT !

DSCN3648

IL EST ENCORE EN TRAIN DE BRICOLER...

UN_FORGERON

C'est mon forgeron préféré...

"Nga"

POULAILLER_HUIL___6_

Bois huilé.... Anti-thermites

     Nous avions conçu un petit poulailler il y a quelques mois, nous avons décidé de le réhausser afin de l'entretenir (peinture et nettoyage) côté du "mur"...

DSCN3659

Le châssis de réhausse...

        Il suffit de glisser le poulailler sur son socle à roulettes et d'ajuster les Entrées côté cour, pour les volailles...

DSCN3661

Roues caoutchoutées, articulées (Roulements à bille) de 100 mm Diam.

Cornières de 50 mm.

Angles de renfort - Tôles - Épais. : 4.6 mm.

DSCN3676

Entrées des Artistes

DSCN3679

DSCN3702

Berret Basque

DSCN3695

Nettoyage - Désinfection - Séchage et peinture...

DSCN3704

Je couve MOI !

DSCN3669

Tu_dorsTu_dorsTu_dors

Terrain de loisirs

Libre de suite

A VENDRE

VOIR LES LIENS CI-DESSOUS 

http://www.marche.fr/petite_annonce_immobilier-a-vendre-occasion-achat-vente-terrains-terrain-en-garrigue-gardoise--5000-ref43789211.html

http://www.marche.fr/petite_annonce_voyance-horoscope-occasion-achat-vente-voyance-mumerologie-cours-asie-ref43091421.html 

ÉCRIS-MOI ! JE RÉPONDS TOUJOURS
Oui ! Écris-moi ! Un commentaire... Je réponds toujours...

Publicité
Publicité
Commentaires
Nous ? On RIZ ! Vietnam
  • Pêle-mêle vous saurez tout ! Attention ! Les articles bougent,tous les jours "Y A DES NOUVEAUX - SANS CESSE, D'AUTRES S'EFFACENT - LES PHOTOS SONT MOBILES". Je pars chasser d'autres monstres. A tout de suite et merci de votre visite.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité