Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nous ? On RIZ ! Vietnam
2 octobre 2011

J'AVAIS UNE ENVIE...

BROUETTE  BENNE

A 3 ROUES

DSCN4421

Comme ici tout de fabrication légère... Imitation, sans aucune robustesse je décide donc de fabriquer moi-même ma brouette...

 Celle vendue ici est bien trop fragile et pas du tout adptée aux gens comme moi...

Retraité !!

Travailleur acharné...                                                                                               

C'est mon passe-temps, ma maladie, ma raison de survivre... J'ai essayé de me reposer c'est à dire m'assoir sur un tabouret, m'allonger sur une chaise longue, pire le hamac...

Tout cela me fatigue et m'énerve énormément ! Quand je pense que le travail me délasse et m'aide à vivre heureux...           

Oui, je sais, certains disent le travail c'est la santé, alors laissons-le aux malades... Peut-être suis-je malade ?

Allez savoir ! En tout cas me voici lancé dans l'aventure de la fabrication plutôt que dans les achats d'outils du commerce.

CONCEPTEUR ET FABRICATION Jean (24)

J'allais oublié j'ai commencé par faire 2 tréteaux de 1.80m de long...

CONCEPTEUR ET FABRICATION Jean (7)

CONCEPTEUR ET FABRICATION Jean (20)  CONCEPTEUR ET FABRICATION Jean (22)  CONCEPTEUR ET FABRICATION Jean (17)

DSCN4423

Bronzage U.V.

DSCN4409

Selle de rotation

DSCN4422

DSCN4462  DSCN4421  DSCN4469

Pare-choc avant                                                                                      Roue avant et marche pieds

DSCN4470

...Avant cela nous avons refait le Hangard-Atelier

On finira demain...

A VOIR ABSOLUMENT : http://cadences.canalblog.com/

ÉCRIS-MOI ! JE RÉPONDS TOUJOURS
Oui ! Écris-moi ! Un commentaire... Je réponds toujours...

Publicité
Publicité
Commentaires
Nous ? On RIZ ! Vietnam
  • Pêle-mêle vous saurez tout ! Attention ! Les articles bougent,tous les jours "Y A DES NOUVEAUX - SANS CESSE, D'AUTRES S'EFFACENT - LES PHOTOS SONT MOBILES". Je pars chasser d'autres monstres. A tout de suite et merci de votre visite.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité