Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nous ? On RIZ ! Vietnam
28 août 2011

ORANGE SAUTEUSE... AVEC DES PATTES !

UNE ORANGE...

EN MARCHE !

DSCN1899

Petit crapaud qui se campe haut sur ses pattes

Il gonfle du double de sa grosseur dès qu'il se sent menacé... Fuit et se cache en s'enterrant.

Comportement et couleurs surprenantes.

Animal découvert, blottit dans un tuyau d'arrosage (Diamètre 27 mm.)

DSCN1893



CRAPAUD ORANGE

CRAPAUD ORANGE (5)  CRAPAUD ORANGE (7)  CRAPAUD ORANGE (3)  CRAPAUD ORANGE (9)

CRAPAUD ORANGE (2)

Si tu as aimé certains articles n'hésite pas à laisser un avis !

Un mot d'encouragement...

L'Auteur te fera rire encore...

A nouveau te passionnera dans de futurs écrits...

Merci pour lui !

DSCN9841
drapeau vietnam Vous pouvez cliquer sur les photos ! drapeau vietnam

DEUX AU SOLEIL

CLIK Ici... Lire absolument



Une visite ici !



Images Nga & Jean

A lire absolument !

La richesse d’un blog passe avant tout par les messages ou annotations de ses lecteurs…

En effet, vos commentaires permettent de lancerles discussions et peuvent même enrichir les articles.

Quoi de plus naturel de remercier notre lectorat ! C’est pour cela qu’aujourd’hui, nous allons vous voir ici, au travers de l’adaptation de votre article !

Donc,je vous propose ici, d’écrire sur ce blog : ici, rien n’est complètement anodin, un blog est lu et relu dans le monde entier.

Afin de vous remercier encore… Je vous offre la possibilité de vous exprimer ici, de faire votre promotion par exemple en glissant vos écrits avec votre adresse mail, votre pub, votre site…

Cela permet, lors de nos discussions aux sujets choisis d’amener le débat dans une autre direction. C’est de cette manière que je vous propose d’être mis en avant !

N’est-ce pas une belle manière de vous remercier ?

 

Aussi... Vous savez que nous sommes avant tout des Numérologues… Vous serait-il agréable de recevoir quelques pages… GRATUITEMENT ! (Je veux dire une petite Étude annuelle sur une personne de votre choix ? Ou sur vous-même ? –Oui… Toute cette annéeprécise ?)

CELA UNIQUEMENT AFIN DE VOUS REMERCIER D’AVOIR PLACÉ QUELQUES ANNOTATIONS SUR NOTRE BLOG/SITE !! – C’EST TOUT !!) (N’oublions pas de laisser les nom et prénoms de l’intéressé ainsi que sa date de naissance – Afin de calculer - (Pour la femme le nom de jeune fille –Toujours !)

 

Dès mon retour, j’établis votre étude de remerciement…

Voici mon adresse : numerologie_vietnam@yahoo.com

MA BOUTIQUE

Nos BOUTIQUES :

 

C'est ici http://numerologie-asiatique.com



C'est ici http://ecole-numerologie.com

 

Ici... Un GÉANT DES NOMBRES !

C'est ici http://decades21.com

 

Un livre de numérologie ?

C'est ici http://cadena.zlio.net 

Publicité
Publicité
Commentaires
Nous ? On RIZ ! Vietnam
  • Pêle-mêle vous saurez tout ! Attention ! Les articles bougent,tous les jours "Y A DES NOUVEAUX - SANS CESSE, D'AUTRES S'EFFACENT - LES PHOTOS SONT MOBILES". Je pars chasser d'autres monstres. A tout de suite et merci de votre visite.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité